Richard
Participant hyperactif
- Inscrit
- 15 Juin 2008
- messages
- 662
- Score de réaction
- 150
- Localisation
- Genève
- Véhicule
- Yaris Cross Hybride AWD Premiere Edition
En tout cas, moi je viens de la tester à la montagne, mais j'avoue ne pas avoir regardé la jauge à essence, par contre, j'ai essayé la grimpette en mode power, et là, je doit dire que ça dépote méchamment (d'où mon inobservation de la jauge)...
...et en descente on récupère 4 petites Prius à la minute facile (soit 20 en 5 minutes).
Bon c'est pas ça qui va me faire atteindre les 3,9 litres promis, mais j'aime bien savoir ce que j'ai dans les mains.
Un truc que j'ai moins aimé, c'est un trou soudain dans le freinage en passant une voie de chemin de fer en descente, glissade ? Lévitation ? Passage d'un mode de freinage à un autre ? Mystère, mais mauvaise surprise, car j'ai parcouru presque 20 m sans ralentir (1/2s), jamais vu ça avant.
...et en descente on récupère 4 petites Prius à la minute facile (soit 20 en 5 minutes).
Bon c'est pas ça qui va me faire atteindre les 3,9 litres promis, mais j'aime bien savoir ce que j'ai dans les mains.
Un truc que j'ai moins aimé, c'est un trou soudain dans le freinage en passant une voie de chemin de fer en descente, glissade ? Lévitation ? Passage d'un mode de freinage à un autre ? Mystère, mais mauvaise surprise, car j'ai parcouru presque 20 m sans ralentir (1/2s), jamais vu ça avant.