Steph31
Participant très actif
- Inscrit
- 24 Mars 2006
- messages
- 207
- Score de réaction
- 2
- Localisation
- Région Marmande (47)
- Véhicule
- Kia Soul EV 27kWh
Bonjour à tous.
Je suppose que tout le monde à remarqué qu'en position P ou N, l'accélérateur n'a aucun effet, mais quelqu'un a-til déjà remarqué qu'en position D, on pouvait accélérer le moteur thermique tout en restant à l'arrêt, càd en gardant le pied (gauche) sur le frein ?
Vous me direz, quel est l'intérêt de consommer du carburant sans avancer ?!?
De plus, si on lache le frein alors que le thermique est déjà sollicité par l'accélerateur (à fond), que risque t'on (question pour shadoko) ? Peut être que notre tapis volant va faire un bond, ou pire, partir en burn-out
J'avoue ne pas avoir tenter le diable ...
J'ai pas essayé non plus sur les positions B ou R.

Je suppose que tout le monde à remarqué qu'en position P ou N, l'accélérateur n'a aucun effet, mais quelqu'un a-til déjà remarqué qu'en position D, on pouvait accélérer le moteur thermique tout en restant à l'arrêt, càd en gardant le pied (gauche) sur le frein ?
Vous me direz, quel est l'intérêt de consommer du carburant sans avancer ?!?

De plus, si on lache le frein alors que le thermique est déjà sollicité par l'accélerateur (à fond), que risque t'on (question pour shadoko) ? Peut être que notre tapis volant va faire un bond, ou pire, partir en burn-out

J'avoue ne pas avoir tenter le diable ...
J'ai pas essayé non plus sur les positions B ou R.
