n-bx
Participant très actif
Question siège bébé, qui a déjà installé un Römer / Britax Max Fit 2 dans une P3 ? Ca rentre facilement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de tel que la Prius G's...
Sorry pour le déterrage violent mais c'est un peu fort de café : je cherche des infos sur le bac de sous coffre de la P3, google m'envoie sur une page du PTC, et à ma grande surprise je tombe sur le monsieur qui semble bien être l'acheteur de mes barres de toit d'il y a quelques années.Le 21/12/2011, 20h31
Je souhaite vous faire part de ma démarche concernant des barres de toit d'origine Prius 3.
J'ai trouvé une annonce sur "le bon coin" de barres de toit neuves dans emballage d'origine Toyota à 80 euros (suite incompatibilité toit solaire).
Avec les frais de transport et de virement étranger (elles venaient du Luxembourg) cela me revient à moins de 100 euros.
Il y a toujours un risque dans ce genre d'opération mais tout s'est bien passé.
Bonjour
Quelqu'un aurait-il une idée de où je pourrai trouver ce morceau de plastique à un prix plus compétitif .merci à vous
Ta demande me surprend.....on peut se faire faire et poser une plaque dans un tas de magasins ou centre Auto.....!
.... Ben, si tu avais précisé, hein....!
Tu dois trouver facilement ce porte plaque à la casse.....Avec un peu de chance
il est peut être interchangeable avec celui de la PII........