Accident Daminouminou

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
Contente que tu sois indemne ! Je ne doute pas que tu trouves une bonne occasion ici !!! Bonne recherche ! ;-)

************ Note modo

Cette discussion est créée avec des messages déplacés de la discussion "annonces achats/ventes" ce qui explique le début brutal de cette discussion.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Damien,

nous sommes déjà au moins deux ici à avoir expérimenté la sécurité passive de cette fabuleuse P2 !

Je ne suis donc pas surpris que tu recherches la même Watture... Reçois mes pensées les plus lumineuses.

Laurent E.
 
:eek:...Et deux a avoir été épavés tout en restant impavides car......
avec juste un peu de patience, on trouve PriusII à son pied !
J'avais débusqué la mienne sur les annonces du Bon Coin...!
 
:pascontent:...Hou, je te vois venir avec tes gros sabots.....toi..!
Vas y, dis le sans détours.....! : "Le Père, le Fils, et le pas Sain d'Esprit"
 
@ daminou : J'allais te mettre une annonce repérée ce matin mais elle est très vite partie (comme toutes les bonnes affaires). Une 10ème anniversaire de 38000 km pour 9890 € ...
Une astuce : tu peux créer des alertes mails sur "la centrale" , automobile.fr et autombile-selection.com ...
Après faut être réactif !
 
Merci pour ces précieux conseils, je tiens peut être une bonne occasion, mais je reste vigilent et continue de chercher !
J'ai publié quelques photos pour ceux qui souhaitent se faire peur...
 
Ca fait peur en effet :neutral: ...
 
Clique sur le pseudo de Damien :D.... Va cliquer sur Adieu Caroline qui se trouve dans son album 8)
 
Désolé pour Caroline...du moment que les maimaitres n'ont rien.....

Et pour info, la BM?
 
La BM était complètement explosée. Il n'en reste rien de reconnaissable à l'avant.
Cela dit, on était très surpris tous les 2 de n'avoir rien de grave... Il devait être à trente et moi à plus de 70...
Bref, les ingénieurs en automobile travaillent bien, il faut le reconnaitre !
 
Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP. Une 2006 & une 2009 à vendre en toute confiance.

Cdt.

Alex, Membre depuis 2005
 
:non:.....Non...... un Bahut Mille Watts.......Un proto !
 
Merci pour votre aide, ça me touche beaucoup!
Une petite question : quelles sont les différences entre une P2 de 2006 et de 2007 ? (Sol PAck Ipa toutes les 2)
 
Si ce sont des MC, il n'y en a pas.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,380
Retour
Haut Bas