achats/ventes sans nouvelles depuis 6 mois ou doublons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Recherche Prius 3

Voilà , ma P2 2005 a 7 ans, 133000kms et j' aimerais la remplacer par une p3 ...
J'ai acheté ma P2 d'occasion en juillet 2007 à 45000 kms.
Je voudrais mettre à peu près le même prix pour une P3 (gris métal ou noire de préférence) qui aurait à peu près le même kilométrage. Je vendrai ma p2 ensuite
Merci de faire vos offres par MP...
 
Voilà , ma P2 2005 a 7 ans, 133000kms et j' aimerais la remplacer par une p3 ...

Je voudrais mettre à peu près le même prix pour une P3 (gris métal ou noire de préférence) qui aurait à peu près le même kilométrage. Je vendrai ma p2 ensuite
Merci de faire vos offres par MP...

:coucou: quel prix veux-tu mettre ,ma PIII en concession,2009 active,noire,15",50000km autour de 14000€ garantie,photo dans mes images;-):papy:
 
Envoyé par anono505
bonjour
je vend ma prius 2, 10 eme anniversaire de mai 2008 , non fumeur , 45 300 km toutes options , plus siege cuir noir et deux pneus neige montés sur jantes . ct ok , état impecable,revision 45000 effectuée en octobre
prix 12 500 euro mail anono505@aliceadsl.fr

pour voir l'annonce sur dijon :
http://www.leboncoin.fr/voitures/385880072.htm?ca=5_s

a vendre car demenagement . :-D:D
 
A pieds !

Bonjour amis priussiens,

Après un choc frontal à environ 90 km/h avec une BMW dont le conducteur avait décidé de traverser la ligne continue pour aller chercher du mazout de l'autre côté de la route, ma Toyota Prius est épave... moi pas, et ça tient du miracle !
Je recherche donc une Prius 2 ou 3 dans les 10 à 14 000 euros, avec GPS, caméra de recul et pas trop kilométrée.
J'étudie toutes propositions,
et n'hésitez pas à en parler autour de vous, car le 20/12/12 je serai vraisemblablement à pieds !
Envoyez vos propositions en message privé,

Très priussément,

Damien
 
vends Prius 3 dynamic 15"

Bonjour à tous,

Comme le dit l'intitulé, je mets en vente ma voiture pour 19 000 euros
Prius 3 blanc nacré 15"
Mars 2012.
19600 km.
Caméra de recul,sièges en cuir et tissu…
Extension de garantie de deux ans

La raison de ma vente? Le véhicule est un peu petit pour notre famille 4 + un chien. Du coup j'hésite entre la Prius Plus et le Kia Sportage (deux mondes complètement différents, je sais)

Bon Noël à tous.
 
Salut à toutes et à tous

Je pense vendre ma P3 d'ici quelques mois, probablement avant l'été.

Pour info :
- date mise en circulation : 20/05/2010
- environ 55000km aujourd'hui (donc environ 60000 au moment de la vente)
- modèle Dynamic Navi 17", blanc nacré, caméra de recul
- garantie encore un an
- entretien complet chez Toyota Chatellerault (la visite des 60000km sera effectuée)
- vitres teintées ajoutées par "Centre Auto Wash" à Chatellerault
- 4 pneus hiver (auront roulé 2 saisons)

Tarif : 16000€ (je me suis basé sur la cote Argus et sur les tarifs que j'ai vus sur leboncoin)

Pour l'instant je mets cette annonce ici pour tater le terrain, vu que je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine voiture et quand je la recevrai. Je la mettrai plus tard sur le boncoin. Autant la vendre à qq'un qui sait deja ce que c'est non ?

Raison de la revente : "besoin" de repasser à un véhicule classique à boite manuelle, meme si j'adore le confort de la P3. (J'en ai deja parlé dans un autre sujet)

Edit > qq mots concernant le "pourquoi" :
http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=184784#post184784
 
Dernière édition:
Bonsoir.

Je recherche une P3 dynamic, chaussée en 15", de couleur grise ou blanche.

Je suis dans l'Eure 27 et mon budget s'articule autour de 14 000 €. Bien sur cette voiture aura qq kil, mais 80 000 ou 100 000 ne m'affole pas ...

Merci de me contacter par MP.
 
Bonjour,

Je vends mon Auris HSD dynamic connect 15", peinture métallisée noire, radars de recul, vitre teintées.
Parfait état intérieur comme extérieur.

date d'immatriculation : août 2011.
kilométrage : 27 000 km.
prix : 15 500 €

Je m'en sépare pour faire l'acquisition d'une auris 2013...

:jap:
 
Pneus Eté RX400h

Bonjour à tous,

Si par hasard quelqu'un recherche des pneus été neufs (roulés moins de 500 kms) à un tarif intéressant pour le RX400h j'en vends 4 de marque KUHMO "Road Venture" APT KL51, taille standard (235/55 R18V 100).

Ils sont actuellement stockés sur Annecy (74).

Si intéressé --> MP
 
avis aux amateurs étant collaborateur toyota je vends ma yaris hsd style avec toit pano et glastint vitres avant mise en circulation le 29/11 disponible pour fin mars à partir du 29/03, je suis du nord (59) secteur valenciennes j’espère pouvoir faire un heureux :D
je viens de commander une auris 2 style avec toit pano + navi réception fin mars elle sera elle dispo fin juillet :cool:
bonne fin d'année à vous mes gens :cool:
 
Prius III finition Dynamic avec TO solaire

Bonjour,

A vendre Toyota Prius 3, hybrid ( essence et électrique), finition Dynamic, couleur blanche, de février 2010 avec 68000kms.

°4 VE
°Clim auto
°HUD ( affichage de la vitesse sur pare brise)
°Radio CD MP3
°Téléphone Bluetooth
°Smart entry (pas besoin de sortir la clé pour ouvrir ou fermer les portes ni pour démarrer )
°Jantes 15 pouces

En option:

°Toit ouvrant avec énergie solaire ( déclenchement de la clim a distance grâce a l'énergie solaire emmagasinée dans les batteries solaire pour une durée de 3 min)
°Radar de recul AR

Bon état carrosserie.

Acheté en septembre chez Toyota Viry Châtillon avec révision des 60000 kms faite avant achat.

Je vends ma Prius car j'ai l'occasion de me racheter un monospace pas cher à un ami qui déménage à l'étranger.

Visible dans la Région parisienne 92 SUD

Prix 15000Euro(s).

Cdlt
 
Dernière modification par un modérateur:
Modif "ensoleillée" effectuée:jap:
 
bonjour,
Je recherche une prius 2 pour un budget de 8000-9000 euros.
Merci de me faire propositions. Je suis en région parisienne:cool:
 
dans l'annonce je ne parle pas de lounge il s'agit bien d'une style full options (gps et toit pano)! et pour le prix il est négociable en restant raisonnable ...
 
Bon, si un pack n'est pas considéré comme une somme d'options, alors je ne dis plus rien, elle est full options, mais pas full pack :coolman:
 
PRIUS 2 10EME ANNIVERSAIRE (Région Parisienne)

Je vends à regret ma PRIUS 2 Xeme Anniversaire de 2008.
Acheté récemment dans un garage Toyota, je suis dans l'obligation de la revendre. Couleur beige métallisé, pneus arrières récents. Contrôle technique OK, encore la garantie Toyota jusqu'en Novembre 2013.
Options: 4 vitres électriques, DA, Démarrage sans clé avec 2 clés, IPA, GPS couleur, Camera de recul, Bluetooth. Bon état intérieur.
Prix: 8990 euros
Km parcourus: 98000 visible dans le 91

http://www.leboncoin.fr/voitures/428453591.htm?ca=12_s
 
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un P2 10 eme anniversaire, j'en cherche une seconde pour la femme. Notre budget est de 8000 € max, et je cherche un modèle de préférence en phase 2 et avec le bluetooth et caméra de recul (ou radar). La voiture doit être en état correct (nous ne sommes pas manioc, les petites bosses et rayures ne nous font pas peur). Je cherche sous les 120 000 Km.
Et bien sur a moins de 400 Km de Lyon (environ).

Je donne un exemple d'une offre qui m'est passée sous le nez mais qui me convenait parfaitement : P2 de 2007 en sol pack + IPA avec 75000 Km pour 7500 €, état nickel, pneus quasi neufs.

EDIT : J'ai trouvé, et j'en ai profiter pour faire un petit visuel pour aider les acheteurs de Prius 2 d'occasion, j'ai posté ça sur le post de "conseil pour l'achat / vente".
(http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3226&page=78 => commentaire #1559)
 
Recherche porte arriere droite prius 2

Bonjour,

j'ai enfin trouvé ma deuxième Prius, une IPA de 2006, avec malheureusement la porte arrière droite très "chiffonnée".

Après avoir éclusé les petites annonces et les "casseurs" ces derniers mois, je suis désespéré car c'est introuvable (je m'attendais à ce que ce soit dur mais là je cale:cry:)

Donc si quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend une portière arrière droite pour Prius 2 en bon état carrosserie, merci de me contacter.


Très cordialement.:jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,315,752
Retour
Haut Bas