archijulien
Participant
Est il possible d'afficher la température de l'habitacle ?
J'ai un peu cherché dans la doc et le forum mais je n'ai pas trouvé...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Est il possible d'afficher la température de l'habitacle ?
![]()
On en avait déja parlé,en fait,il faut supposer que la climatisation (dans le sens atteindre une temp demandée) fonctionne très bien,et donc la température demandée sur la vue (à gauche) est celle dans l'habitacle,enfin normalement...je sais,un peu tiré par les cheveux,mais rien de mieux
en effet, et il y à surement un capteut de temperature dans l'habitacle,
- probablement sous le tableau do bord,
- pour la régulation automatique de la clim
Hum !!!
C'est étonnant ! je ne vois pas pourquoi ? Ce sont malgré tout de petites lacunes...
Installer un thermomètre dans la voiture, c'est pas terrible, ça fait désordre dans le super habitacle épuré de la prius.
Bonjour,
Température disponible en fonction climat , a gauche de l'ecran
A+
moi je ne veux surtout pas que ma Prius soit comme une rhinoDans la renault .....Ce serait pas mal que l'écran d'ordi de la prius donne ces infos, non ?
Pourquoi donc l'info de la température intérieure ne serait-elle pas utile ?
Probablement car les concepteur de l'auto ont pensé qu'elle serait toujours utilisée avec la climatisation ?
Dans la renault espace d'un ami on a plusieurs infos sur l'ordi de bord que la prius ne donne pas :
- vitesse mémorisée du régulateur,
- distance totale selon le carburant disponible,
- température intérieure.
Ce serait pas mal que l'écran d'ordi de la prius donne ces infos, non ?
la vitesse mémorisée oui et non, ça peut porter à confusion...Dans la renault espace d'un ami on a plusieurs infos sur l'ordi de bord que la prius ne donne pas :
- vitesse mémorisée du régulateur,
- distance totale selon le carburant disponible,
- température intérieure.
Ce serait pas mal que l'écran d'ordi de la prius donne ces infos, non ?
la vitesse mémorisée oui et non, ça peut porter à confusion...
le Vito de ma boite indique la vitesse mémorisée du limiteur mais quand on est avec le régulateur il affiche la vitesse instantanée..
La distance totale avec le carburant disponible, c'est incalculable pour la prius, c'est déjà très approximatif sur une voiture a simple carburation (suis tombé en rade avec la 307 de mon frère alors qu'il restait 20 Km.... j'ai pu faire 400m.... ) sur la prius avec l'électrique qui rentre en compte c'est impossible a calculer
la vitesse mémorisée oui et non, ça peut porter à confusion...
le Vito de ma boite indique la vitesse mémorisée du limiteur mais quand on est avec le régulateur il affiche la vitesse instantanée..
La distance totale avec le carburant disponible, c'est incalculable pour la prius, c'est déjà très approximatif sur une voiture a simple carburation (suis tombé en rade avec la 307 de mon frère alors qu'il restait 20 Km.... j'ai pu faire 400m.... ) sur la prius avec l'électrique qui rentre en compte c'est impossible a calculer
... n'y aurait il pas, là, une sorte de plaisir incontrôléde posséder ce dont d'autres ne disposent pas ?