Allons au Théatre.

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,273
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Voici une pièce de Théâtre que nous sommes aller voir Au Théatre de la Fontaine à Paris ÉCHAUFFEMENTS CLIMATIQUES

Une bonne satire de l'écologie par les subventions.

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Après avoir travaillé 15 ans dans un grand groupe pétrolier, Géraldine fait son « coming out » environnemental et entreprend un mastère de développement durable.
Pour faire sa thèse, elle décide de s’installer, avec son mari plutôt sceptique, dans un petit immeuble de centre-ville appartenant à l’irréductible famille Messonnier afin de le mettre aux normes.
Géraldine est persuadée qu’elle saura les convaincre d’en faire un modèle de développement durable.
D’abord totalement hermétique à ces nouveaux enjeux du XXIe siècle, Prudence Messonnier, propriétaire désargentée… mais soumise à l’ISF, réveillera très vite sa conscience éco-citoyenne et celle de ses nièces…
Car à la clé il y a de nombreuses subventions. Bref, rien ne va être facile pour Géraldine qui va vite se rendre compte que dans « durable » il y a « dur ! ».
[/FONT]
 
"LA BOMBE" comédie sympathiques et drôle.

Un couple avec trois enfants en bas âge, dont l'amour s'est un peu étiolé avec le temps, décide de se retrouver en vacances. Pour cela il fait appel à une "baby-sitteuse" qui, au lieu de s'occuper des enfants, va tourner la tête des adultes. Bref, c'est la bombe dans tous les sens du terme pour des vacances "sexplosives".
 
allons au théatre

Bonjour,
je m'adresse aux normands:
Ma fille joue dans une pièce de théatre vendredi 22 aout à VEULES LES ROSES (qui fera partie du prochain circuit):"ON L'ENTERRE AUJOURD'HUI"
Je vous invite.
A bientôt.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,929,467
Retour
Haut Bas