Annonces Achats/Ventes terminées (la suite)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
messages
3,317
Score de réaction
3,575
Localisation
Rouen
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Cette discussion est destinée à recevoir les annonces publiées dans la discussion Achats/Ventes une fois qu'elles ont été signalées comme n'étant plus d'actualité.

Si l'auteur a fourni des détails sur l'issue de la transaction ces détails seront gardés ici également.
Sinon les curieux devront contacter l'auteur par MP (s'ils jugent leur curiosité légitime :cool: ) car cette discussion n'est pas ouverte. :cool:
 
Dernière édition:
Bonjour, je vends ma P3 DYNAMIC blanc nacré
Je suis de tours (37)
elle a 19000km
prix de vente 18050 euros

zero rayure ou autre choc
je suis super maniaque

elle a en option le survitrage 3/4 arrière, et surtout le port USB dans l' accoudoir central pour piloter un ipod ou autre...

ELLE EST GARANTIE TOYOTA JUSQU' EN MAI 2014

voici le lien du bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/284140332.htm

n' hésitez pas pour toutes questions ou autres, réponses dans le 1/4 d' heure.


SUJET A FERMER ELLE EST VENDUE
merci
 
Dernière édition:
PRIUS II sol pack mc 2006 Bientôt à vendre

Bonjour,

J'ai la chance de pouvoir bénéficier bientôt d'un véhicule de fonction:cool:...
Une Prius Mc 2012! que je devrai toucher dans 2 mois environ...

Donc ma Prius II de juin 2006, une sol pack MC sera bientôt en vente...
Elle a actuellement 95000Kms (elle sera autour de 100000), en bonne état +; mais je ne peux pas dire TBE car elle a quand même 6 ans !

En dehors des équipements d'origine :
-Vitrage Glastint (1 ou 2 photos sont dispos dans la banque d'images)
-Ecrous antivol

-des barres de toit seront à vendre avec ou séparement
-1 jeu de chaines textiles Michelin Easy grip Neuve seront à vendre avec
ou séparement
-1 jeu de 4 jantes Magnésium (achetées 11-2011; et pneus Hiver goodyear Ultra grip 8...à vendre avec ou séparement...
qui ont 5000kms (jantes Eté réinstallées sur la voiture)
Ensemble de l'entrtien fait chez Toyota (toutes factures dispo)
Pneus avant changés à 60000kms suite crevaison...(ils ont donc 30000)
Pneux arriéres d'origine (donc 90000) seront changés d'ici la vente
Mis à part çà RAS en terme de soucis techniques ou batterie
Je n'ai pas encore fixé de prix, mais j'ai mes idées naturellement.
Visible en RP -94-
Pour plus d'info contactez moi en MP
EN EXCLUSIVITE SUR LE FORUM pour le moment
 
.../...

Il s'agit d'une sol pack JBL8)
Carto Gps 2010.
 
Prius 2 sol pack jbl 2006 a vendre

Bonjour,

Je mets en vente :

Prius II de juin 2006, sol pack JBL MC sera Disponible aux environs de la...FIN MAI 2012 pour un prix de 9800€

Elle a actuellement 96000Kms (elle sera autour de 100000), en bonne état +; mais je ne peux pas dire TBE car elle a quand même 6 ans !
Véhicule de non fumeur et sans transport de nos amis les bêtes

Equipements principaux:
Autoradio chargeur 6 cd enceintes JBL
GPS ecran tactile 7 pouces(carto maj 2010)
Bluetooth
AB
Régulateur
.../...
En dehors des équipements d'origine :

-Vitrage Glastint
-Ecrous antivol
-Tapis de sol avant et arriere +coffre
-Protections latérales et aux angles

Par ailleurs,
-des barres de toit seront à vendre avec ou séparement (100€)
-1 jeu de chaines textiles Michelin Easy grip Neuve seront à vendre avec ou séparement(50€)
-1 jeu de 4 jantes Magnésium (achetées 11-2011; et pneus Hiver goodyear Ultra grip 8...à vendre avec ou séparement...(1200€)
qui ont 5000kms (jantes Eté réinstallées sur la voiture)

Ensemble de l'entretien fait chez Toyota (toutes factures dispo)

Pneus avant changés à 60000kms suite crevaison...(ils ont donc 30000)
Pneux arriéres Neuf
Systéme Hybride garanti jusqu'en juin 2014
Visible en RP -94-
Me contacter par MP
Photos dispo sur la banque d'image du site
 
Dernière édition:
Mis à Jour du Prix

8)
Bonjour,

Je mets en vente :

Prius II de juin 2006, sol pack JBL MC sera Disponible aux environs de la...FIN MAI 2012 pour un prix de 9800€

Elle a actuellement 96000Kms (elle sera autour de 100000), en bonne état +; mais je ne peux pas dire TBE car elle a quand même 6 ans !
Véhicule de non fumeur et sans transport de nos amis les bêtes

Equipements principaux:
Autoradio chargeur 6 cd enceintes JBL
GPS ecran tactile 7 pouces(carto maj 2010)
Bluetooth
AB
Régulateur
.../...
En dehors des équipements d'origine :

-Vitrage Glastint
-Ecrous antivol
-Tapis de sol avant et arriere +coffre
-Protections latérales et aux angles

Par ailleurs,
-des barres de toit seront à vendre avec ou séparement (100€)
-1 jeu de chaines textiles Michelin Easy grip Neuve seront à vendre avec ou séparement(50€)
-1 jeu de 4 jantes Magnésium (achetées 11-2011; et pneus Hiver goodyear Ultra grip 8...à vendre avec ou séparement...(1200€)
qui ont 5000kms (jantes Eté réinstallées sur la voiture)

Ensemble de l'entretien fait chez Toyota (toutes factures dispo)

Pneus avant changés à 60000kms suite crevaison...(ils ont donc 30000)
Pneux arriéres Neuf
Systéme Hybride garanti jusqu'en juin 2014
Visible en RP -94-
Me contacter par MP
Photos dispo sur la banque d'image du site

N'hésitez plus ! pour 9200€ elle peut être à vous:D
 
Vends Prius II 10 eme anniversaire

Je vends ma Prius II 10 eme anniversaire
fevrier 2009 -48000 km
Gris fonce
Excellent état
13500 euros
 
Avant de mettre en vente sa marchandise on se présente...il me semble que c'est la moindre des choses pour utiliser le PTC la toute première fois ?
Votre avis ?
+ 1
Mais tu le dis un peu sèchement.


Je vends ma Prius II 10 eme anniversaire

Cher poster "Claude63" le Prius Touring Club a des usages.
Le premier de ceux-ci est d'avoir la politesse de se présenter sur le post dédié.
Les membres du club te remercient donc de sacrifier à la coutume.

Cela dit, je pense que ton prix est trop élevé et que tu aurais intérêt à rectifier au plus tôt. Je viens d'acheter une IPA intérieur cuir de 45000 km à 9999 €.
Ceci est un conseil amical.........:jap:
 
Après m' être presenté et sans sacrifice
J'ai mis un prix de 13500 euros car j'ai fait la côte personnalisée sur l'argus qui en fonction de la date de mise en circulation et le kilometrage indique 13400 euros, ce prix et toujours discutable dans la mesure du résonnable
 
à tdnamu

Un petit coucou pour te demander si ta Prius est toujours à la vente ?

Je crois que je vais me mettre entremetteur de Prius d'occasion !!!
 
:jap: OUI :jap:

il pourrait même être possible d'avancer un peu... Disons début juillet peut-être. :-D
 
Cela dit, je pense que ton prix est trop élevé et que tu aurais intérêt à rectifier au plus tôt. Je viens d'acheter une IPA intérieur cuir de 45000 km à 9999 €.

Est-ce que les Prius se vendent aussi mal pour que tu me conseilles de baisser en dessous de l'argus :eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Prius 3 dynamic navi 17'

bonjour,
à vendre prius 3 dynamic navi 17' mise en circulation le 25 novembre 2009
49 500 km - première main - garage
garantie étendue jusqu'au 25/11/2014
couleur noire, intérieur alcantara gris foncé
GPS tactile, affichage tête haute
vitres surteintées, protection de seuil de coffre chromée,
protection de coffre, bavettes AV et AR
barres de toit neuves
Révision 45000 km effectuée - entretien réseau
excellent état mécanique et cosmétique
non fumeur, pas d'animaux
prix : 16 500 €
 
:jap: Je ferme définitivement cette annonce puisque Titine rouge va partir vers une nouvelle vie..... en Roumanie !
 
Dernière édition:
Vente Prius 2

Bonjour,

Ma DS5 hybride 4 étant livrée la semaine prochaine, je renouvelle l'annonce de vente de ma Prius 2 - 10 eme anniversaire - février 2009 - 48500 km
couleur gris atlas - excellent état
côte argus personnalisée 13400 euros
Prix de vente 12900 euros à debattre
Photos visibles sur "le bon coin" région auvergne
 
Prius 2 sol pack jbl 2006 vendue

Voilà ma PII a finalement touvée preneur en la personne de Daxter 21.
Ce dernier me l'avait réservée sans la voir...
Hier soir aprés son déplacement de Strasbourg,....il est reparti avec
son nouveau jouet qui j'éspére le contentera...autant que cela a été le cas pour moi:eek:

Et pour moi ce matin, j'ai touché ma PIII (véhicule de fonction) Dynamic 15" pack Prémium, (et donc JBL), pack Design pack Protection...
en blanc Nacré.
La nouvelle face avant est vraiment nettement mieux.
Bref plein de choses à découvrir concernant le touch & go+, le noueau TdB (j'ai pas réussi a avoir la conso en instantané:eek:!!! et j'ai pas réussi à faire du "furtif" avec le double appui sur l'accélérateur :eek: sur mes 15 premer Kms...)

ENJOY
 
Voilà ma PII a finalement touvée preneur en la personne de Daxter 21.
Ce dernier me l'avait réservée sans la voir...
Hier soir aprés son déplacement de Strasbourg,....il est reparti avec
son nouveau jouet qui j'éspére le contentera...autant que cela a été le cas pour moi:eek:

Et pour moi ce matin, j'ai touché ma PIII (véhicule de fonction) Dynamic 15" pack Prémium, (et donc JBL), pack Design pack Protection...
en blanc Nacré.
La nouvelle face avant est vraiment nettement mieux.
Bref plein de choses à découvrir concernant le touch & go+, le noueau TdB (j'ai pas réussi a avoir la conso en instantané:eek:!!! et j'ai pas réussi à faire du "furtif" avec le double appui sur l'accélérateur :eek: sur mes 15 premer Kms...)

ENJOY

Effectivement, je fais maintenant vraiment partie des Priussiens convaincus. :jap:

Je suis Parti de Créteil hier en fin d’après midi pour arriver sur Strasbourg à 1h00 du matin. (le temps de déposer du monde à Metz vu que j'ai en plus fais du covoiturage).

Jim Poc m'a très bien accueilli même si le test de la voiture a été rapide. On voulait pas aller sur les autoroutes/voies rapides de Paris à 18h00.

Mais j'ai pu la tester longuement après. Ma conso avec le régulateur à 130km/h quasiment tout le long : 5,5l. Je m'attendais au moins à 6l, donc de ce coté je suis rassuré.

Aujourd'hui, sur un trajet assez plat de 10km environ, avec 80% de ville et 20% de voie à 70 : 4.1l. Je suis vraiment impressionné. Bon, la chaleur doit aider aussi. On verra en automne.

J'ai aussi passé une bonne grosse demi heure à nettoyer pare-choc, calandre rétroviseurs et pare brise des milliers (au moins :razz:) insectes qui ont pris la Prius pour cimetière. :evil:

Le seul petit bémol (dont j'ai déjà parlé à JIM), c'est une sorte de couinement/sifflement. Il se produit à faible vitesse (inférieur à 50km/h) lors d'une décélération en virage et sortie de virage (pas forcément en freinant). Il est bien audible. Il ne se fait pas entendre en ligne droite. Je dirais que cela vient de l'arrière de la voiture. Cela ne parait pas grave mais je me demande quand même ce que ça peut être.

Sinon JIM, je te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau joujou qui doit être encore mieux que ta précédente dont je vais prendre le plus grand soin. :D
 
Le seul petit bémol (dont j'ai déjà parlé à JIM), c'est une sorte de couinement/sifflement. Il se produit à faible vitesse (inférieur à 50km/h) lors d'une décélération en virage et sortie de virage (pas forcément en freinant). Il est bien audible. Il ne se fait pas entendre en ligne droite. Je dirais que cela vient de l'arrière de la voiture. Cela ne parait pas grave mais je me demande quand même ce que ça peut être.

Est-ce que ça ressemble à celui-là:
http://demo.ovh.com/fr/93dd08786fd35502c3226344f6c194df/

http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=232&page=55
 
Effectivement, ça ressemble pas mal à ça, un sifflement aigu.

Je dirais qu'il vient de l'arrière droit, mais avec la propagation des bruits, je peux pas être certain.
 
Quand j'ai eu Daxter 21 au phone et qu'il m'a signalé ce petit inconvénient,
j'avoue avoir été quelque surpris!(Tout en lui accordant crédit ...)
Je suis (au grand dame de ma femme) moi aussi attentif aux différents bruits qui peuvent provenir de la voiture.
Aussi j'avais donc au préalable signalé à Daxter 21 le petit rossignol du TdB à l'avant droit, présent de temps à autre, et un autre bruit de
couinenment à l'arriére droit (mais dans la voiture au niveau attache de siége et/ou grille de ventilation). Pour moi ce bruit intrevenai au passage d'irrégularité sur la chaussée et uniquement dans ce cas là.
Plusieurs fois signalé chez TOY mais toujours sans réponse.
Je n'ai jamais fais le lien entre une certaine vitesse ou une accélaration ou un freinage! Les pneus arriéres sont neufs (3000kms)!
Bref je suis étonné, déçu que cela puisse "géner" Daxter 21 et surtout je ne vois pas ce que cela peut être!:oops:
 
Effectivement, ça ressemble pas mal à ça, un sifflement aigu.

Je dirais qu'il vient de l'arrière droit, mais avec la propagation des bruits, je peux pas être certain.

Le mien semble venir de l'avant. Toyota n'en a pas trouvé l'origine, mais semble penser que ça puisse venir des freins (pas méchant, ça peut frotter un peu de temps en temps).
 
Je dirais aussi que ça vient des freins. Ça me le fait aussi en ligne droite en fait. Même à 5km en tout électrique quand on ne touche aucune pédale.

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est que parfois le sifflement continue pendant 2s après l'arrêt...incompréhensible.

Mais il vient bien de l’extérieur de l'habitacle. Pour le moment, je laisse comme ça en surveillant bien l'évolution et les conditions du bruit.

Mais je vais laisser ce topic achat/vente tranquille. J'ai ma Prius, j'en suis quand même content et j'irais dans les autres sujets pour parler plus en détails de ce petit soucis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,361,005
Retour
Haut Bas