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Salut Speedy,
Mouais, c'est un peu une zone grise.....
Mais il y a des très sérieux fabricants des VRAIS ampoules Xénon, parfaitement adaptés aux culots de montage des ampoules "conventionnels".
H11 n'est pas la même chôse que HB3 - il y a des subtils différences.
Je roule depuis plus de 100K avec des tels ampoules (toujours les mêmes 😀 ) dans la section "longue portée/pleins phares" de respectivement la RX400h et la PII - et les "H4" sur la PII ont fait ± 35K.
Les vrais "kit" consistent aussi de la partie éléctronique - le plus souvent fabriqué par Bosch. Et celle "dual-xénon", type "H4", est très bien fabriquée.
À ton commentaire:
Les lobbys, comme d'hab' .
Cordialement,
Krouebi
Mouais, c'est un peu une zone grise.....
Mais il y a des très sérieux fabricants des VRAIS ampoules Xénon, parfaitement adaptés aux culots de montage des ampoules "conventionnels".
H11 n'est pas la même chôse que HB3 - il y a des subtils différences.
Je roule depuis plus de 100K avec des tels ampoules (toujours les mêmes 😀 ) dans la section "longue portée/pleins phares" de respectivement la RX400h et la PII - et les "H4" sur la PII ont fait ± 35K.
Les vrais "kit" consistent aussi de la partie éléctronique - le plus souvent fabriqué par Bosch. Et celle "dual-xénon", type "H4", est très bien fabriquée.
À ton commentaire:
Dernière remarque pour aujourd'hui : si ces ampoules existaient vraiment, pourquoi les constructeurs n'en veulent-t'ils pas ?
Les lobbys, comme d'hab' .
Cordialement,
Krouebi