Antibrouillards avant

:jap: :jap:

Des photos, des photos !!

Le relais et le fusible fournis dans le kit étaient déja installés sur la Prius.

Peux-tu nous indiquer où ??

@+
 
Désolé ,Vigilence,mais je n'ai pas pris de photo de l'intallation étant donné que la notice du kit ne contient que des dessins,plus précis que des photos.
La boite à fusibles est celle située derrière le phare droit
La biote à relais est repérée "relay" et se trouve au milieu juste sous le pare brise.
Il faut démonter les essuies glace et leur moteur ainsi que la plaque plastique,en fait juste, pour accéder au toron de cables entre l'habitacle et le compartiment moteur.
Comme passe cable plutot qu'un fil de fer qui pourrait blesser un cable ou percer un tuyeau,j'ai utilisé un scion de canne à pèche en fibre de verre.
 
Oui,j'avais lu; le forum est une mine de renseignements.
Maintenant que j'ai vu par ou passer les cables ;je vais surement installer une cloche,c'est très pratique et sympa pour avertir les piétons et les cyclistes.
 
Le kit m'a couté 325 euros ,ce qui est carrément hors de prix,pour ce que c'est.Si on veut le faire installer Toy compte 3h de main d'oeuvre en plus.
Il y a un an,pour 295 euros,j'avais le kit et la pose!
Vu le prix ,je me suis renseigné à d'autres concessions;prix entre 305 et 335 euros.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,995
Retour
Haut Bas