Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul a etre accroc a ce forum, alors que je n'ai pas de Prius et qu'il n'est pas encore sur que j'en ai une avant longtemps, sans doute plus d'un an a moins que je ne puisse résister jusque la.
Jusqu'a mai de cette année j'avais une mégane qui a atteind de peu les 200000km avant une casse moteur, et pendant plusieurs semaine j'ai cherché quelle voiture pourrait la remplacer, j'en cherchai une qui consomme le moins possible, et sur le site de l'ademe j'ai trouvé notamment la Prius que je connaissais de nom depuis la 1e version, ainsi que les diesels français. Comme je suis célibataire, je me suis que je n'avais pas besoin d'une voiture du gabari de la Prius, donc je pensais plutot me tourner vers une C3 1.4hdi, qui correspondais plus a mes besoins actuels. Mais comme je suis un peu curieux j'ai continué a m'interesser a la Prius, et sur ce forum que j'ai fini par atterrir, et celui-ci qui a fini par me détourner des diesels
. Finalement j'ai décidé de m'acheter une voiture essence pas trop cher pour pouvoir me tourner un peu plus tard vers une Prius sans y perdre trop et surtout que dans ma situation actuelle je ne peux pas faire de pret.
D'un autre coté, j'ai tout de meme la chance d'avoir une voiture hybride depuis 2 mois, et oui elle est tres mal connue(enfin pour son coté hybride). En fait c'est une peugeot 306, oui je sais vous allez vous dire il a completement perdu la
la 306 n'en est pas une. Et bien ci la mienne, a la particularité de s'arréter sans prevenir, il y a 2 semaines le moteur s'est arreté a 50km/h sur l'A86, j'ai heureusement pu redemarrer sans creer d'accident, mais depuis 13 ans que j'ai le permis c'est ma plus grande frayeur en voiture. Il y a 2 que je l'ai dont 1 mois de retour au garage pour le meme probleme