Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire de cette Auris dynamique 16 pouces...
....
J'ai le TSS est là je suis mitigé concernant la lecture des panneaux j'ai été obligé de supprimer l'alerte sonore tant elle m'indisposait en bipant à chaque dépassement de la vitesse. Le passage automatique en feux de croisement est un plus mais pas fiable à 100 pour 100 . Le franchissement de lignes lui est appréciable car il oblige à mettre le clignotant pour les "étourdis" . Le freinage d'urgence n'a pas encore été testé.
... Un regret sur la version dynamique la perte de l 'accès main libre qui est désormais incluse pour la version supérieure.
.
Je suis allé la voir en concession, et effectivement l'intérieur à l'air d'avoir fait un bond...
Je ne suis vraiment pas fan non plus de la nouvelle calandre par contre..
Bonjour,Moi c'est le contraire !
Quand je suis allé pour la révision en juillet, je me suis garé (comme toujours) en marche arrière à côté de la nouvelle copine et j'ai trouvé la face avant plus "agressive" et plus "classe".
L'intérieur ne pas traumatisé je trouve que c'est une version "améliorée sans plus".
Ce que je regrette, c'est plutôt les équipements de sécurité que beaucoup de véhicules à ~28 k€ ont de série ; là il faut un billet de 500 € et il n'y a pas tout (pas d'angle mort ni régulateur adaptatif) et le régulateur de vitesse n'a pas de fonction limiteur.
Bonjour,
Nouvelle Auris Dynamic Hybride 2015
Pas ~28 k€ mais 23 400 € après négociation avec peinture métallisée, Touch & Go plus 2 inclus, pack Security Sense inclus (offert), bonus éco déduit.
C'est déjà pas mal mais pour avoir "tout", c'est la version Executive avec accessoires.
A+
Robert
Après avoir vu que tu avais une P+, j'ai annulé mon message mais tu as été plus rapide pour y répondre !Non, j'ai un P+ , j'ai tout simplement copié et collé la phrase de Majorprom , regarde l'année de sa voiture 20013 , lol. Et c'était juste pour rire , tout le monde fait des fautes , même moi .
Faut dire aussi que c'est ma 5ème hybride chez le même concessionnaire, 2 P2 + 2 P3 + 1 Auris depuis 2004 sans parler des menus travaux de carrosseries et petits accessoiresEn effet, j'étais parti sur la version au dessus (désolé)...
Tout le monde n'obtiens pas de remise ou autres avantages, il y aura toujours un autre concessionnaire pas loin près à perdre sa marge pour gagner un client.
Sur routes à plusieurs voies on est censé utiliser le clignotant quand on change de file, c'est-à-dire avant et après le dépassement.Pour les bip du franchissement de lignes, je pense que j'en ferais autant car c'est sécurisant contre les somnolences ou pour la conduite de nuit mais sûrement très casse-pieds par exemple dans les virages serrés de certaines petites routes, les rond-points à plusieurs voies ou sur autoroute quand on se rabat sur la droite après un dépassement... les exemples ne manquent pas.
Bonjour,Bonjour,
Quand je parle de l'accès main libre je faisais allusion à l'ouverture des portes sans appuyer sur le bouton de la clé. Tout cela pour dire que cette fonction ( ouverture des portes sans utiliser la clé) est bien pratique ....
Bonjour Jean,Sur routes à plusieurs voies on est censé utiliser le clignotant quand on change de file, c'est-à-dire avant et après le dépassement.