Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau sur ce super forum.
je suis proprio d'une auris hsd lounge blanche depuis decembre 2011 et je ne dirai qu'une chose: MERCI TOYOTA !
Cette voiture est vraiment super.
1200kms pour l'instant, une conso relativement haute pour moi (6.5 en mixte), mais je ne demande qu'a apprendre pour faire baisser tout ca !
j'ai un 4.4l/100 comme record en mode normal et sur un Paris-st germain en laye-Paris avec bouchon !
ex proprio d'audi, Wolkswagen et citroen ou les problemes n'ont fait que s'accumuler (pu****** de diesel
!!!), je ne cache pas ma joie de me retrouver au volant d'une voiture avec une telle simplicité (relative) mécanique.
Il est vrai qu'elle n'est pas parfaite, que quelques options bien pratiques manquent (retro elec à l'arret, fermeture auto de portes en roulant, etc...), mais la "communauté" présente ici permet de faire de jolie choses (merci Pervers Pépere pour rétro, je ne tarderai pas à te demander des conseils sur le montage et les pieces à se procurer).
J'ai lu les malheureuses aventures de Claude 14 et de ses jantes... ben devinez quoi... moi aussi !
une jante avant bien attaquée (dégouté !) par un trottoir qui voulait un gros bisous... pffffff !
j'ai bien pensé à la faire réparer mais si quelqu'un a une jante à me proposer ou si il te reste une jante Claude 14, je suis prenneur !
L'entraide à du bon !
Longue vie à ce forum !