V
visiteurxxx
Bof, je suis un anonyme ici... 😎
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-tu testé la gauge LOD sur l'appareil ? C'est vraiment génial pour apprendre à pulser. Ça te donne en pourcentage le rendement de ton moteur par rapport aux RPM.
il est peu probable d'afficher avec le SG autre chose que l'ampérage ou le soc et encore pas en même temps.
Il est auto-alimenté par la prise OBDII.
pardon pas en français !
Si, si, c'est possible. J'ai réussi sur ma PII. Par contre, il faut encore que je teste à l'usage.
Je confirmerai un peu plus tard.
Donc je suis à la recherche d'un hereux propriétaire de SG dans le 91 (Dourdan) ou sur Issy les moulineaux (92) ...
Histoire de desactiver ces agassants bip bip et voir plus ... et une petite demo du SG pourrait m'interesser ...
Les bons ingrédients sont là ...j'utilise actuellement un ELM327 avec un galaxy S (Android)
J'ai justement commencé cette application en créant des menus pour modifier ces bips ...En ce qui concerne les bip bip agassant de la marche arriere...
Accrochez vos ceintures:
avec le scangauge, le SoC n'est pas dispo sur P3 (et donc probablement Auris), car cette info n'est pas diffusée en passif et quelle est accessible uniquement en sollicité avec réponse en multiframe.
et le scangauge ne sait pas gérer le multiframe.....
...Voir ce lien au post #221, du coup je me demande si j'ai posté au bon endroit, si un gentil Modérateur voulais bien passer par là jeter un coup d'œil , merci à lui ...