1081,2 km parcourus avec un plein et 4,07l de moy.
Bon eh bien, je viens de mettre 44,01 l dans mon réservoir, et j'ai pris plus mon temps que d'habitude. Pour info, la pompe à essence était différente, mais je pense que le remplissage a été au delà que mes précédents pleins.
Tout cela pour dire que voilà mon nouveau score :
- km parcourus : 1081,2 km
- vitesse moyenne : 60 km/h
- durée totale durant le plein : 17h44
- conso moyenne à l'ODB : 4,0 litres/100 km
- conso moyenne calculée : 4,07 litres/100 km
- volume du plein : 44,01 litres
En repartant de la station, l'autonomie m'a indiqué celle que j'ai atteinte : 935 km.
Ainsi j'ai roulé 145 km avec l'autonomie à 0 km. Merci à Toy pour son ODB si pessimiste...
Bon désolé, c'est frustrant, mais je ne peux pas insérer d'image directement mais vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à mon tableau de bord ici :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/e1ubdDipwsnAT4Uh2SPeDNMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
Merci à tous et à Jack29 qui m'a montré la voie et m'a motivé pour la performance et merci à Litaire qui m'a rassuré lors de ma première tentative de rouler sur la réserve... A mes risques et périls, je sais... surtout sans jerrican.
En tout cas, prochain objectif : 1100 km. J'ai consommé 0,2l de moins que la dernière fois pour une conso moyenne inférieure. Donc je pense que l'objectif de 1100 sera le dernier. Au-delà, je ne roulerai pas en dessous de 90 km/h au compteur non plus. Ma viotesse moyenne est passée de 63 à 60 km/h.
Encore merci et à vous de me suivre maintenant. Un jeu d'enfant pour vous, j'en suis sûr.