Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et non, toutes les Auris après 2015 et à partir de la Dynamic n'ont pas le GPS.
Sur les Design de 2016 par exemple, pas de GPS de série.
Je confirme pour avoir eu une auris II style de 2014. Le GPS (uniquement avec le T&G+2 dans cette finition) était une option.
Salut @cashou. Toujours content de ta TS ?
Les pneus hiver vont bien ?
Il paraît même qu'il y en a qui ont le GPS embarqué et ne l'utilisent pas en faveur de Waze (ou autre appli sur smartphone).
Etant aussi informaticien et responsable sécurité, je trouve moi au contraire que c'est une bonne chose, même si cela ne va pas dans le sens de tous les clients......
Toyota a annoncé récemment vouloir s'associer à d'autres constructeur pour définir ensemble un système de navigation performant pour ne pas "tomber sous la coupe de Google/Apple". Sauf que ça n'est absolument pas ce que veulent bon nombre de clients!!!
Euh... Tu ne tapes plus dans la même gamme de prix là......
Bref, je déteste Volkswagen, mais j'avoue lorgner de plus en plus vers une Golf GTE, autrement plus sérieuse et me permettant en outre d'aller travailler en ZE.
Avec mon Auris TS Exécutive largement optionnée, je n'en suis pas si loin, même si il reste un écart encore conséquent. Les prestations dynamiques sont nettement supérieures, je n'ai plus besoin d'un grand coffre et le coût après achat est encore plus faible. En revanche, si l'ntérieur de l'Auris n'est pas le plus pimpant du marché, la planche de bord de la Golf donne des envies de suicide tellement c'est déprimant !Etant aussi informaticien et responsable sécurité, je trouve moi au contraire que c'est une bonne chose, même si cela ne va pas dans le sens de tous les clients...
Je ne trouve pas non plus que le T&G est génial, mais de là à le dénigrer autant... J'ai fait la comparaison avec un TomTom... Et bien... Je ne vois rien de catastrophique sur le T&G.
Par contre, concernant l'usb... Là... Effectivement...
Euh... Tu ne tapes plus dans la même gamme de prix là...
Etant aussi informaticien et responsable sécurité, je trouve moi au contraire que c'est une bonne chose, même si cela ne va pas dans le sens de tous les clients...
Je ne trouve pas non plus que le T&G est génial, mais de là à le dénigrer autant... J'ai fait la comparaison avec un TomTom... Et bien... Je ne vois rien de catastrophique sur le T&G.
Etant aussi informaticien et responsable sécurité, je trouve moi au contraire que c'est une bonne chose, même si cela ne va pas dans le sens de tous les clients...
Tout est dans la doc de Toyota....
https://www.toyota.fr/world-of-toyota/applications-touch2.json
Plus précisément :
Le Toyota Touch & Go +2 ajoute la reconnaissance vocale pour les fonctionnalités du téléphone et du système multimédia, la cartographie 3D (bâtiments et reliefs) et la connectivité Wifi (Sauf Yaris).
Franchement si, il n'arrive absolument pas à la cheville d'un waze pour ne citer que lui, en plus de couter un bras en mise à jour.
Perso j'avais prit le T&G avec mon auris TS en 2015, pas le + donc pas de mises à jour incluses.
La bonne blague du prix des updates, la bonne blague du prix de l'abo info traffic et j'en passe.
Tout ça pour avoir un guidage nettement moins réactif et précis que la concurrence qui est gratuite.
Bref je songe a remplacer tout ça par un autoradio android, la seule chose qui m'ennuie serait de perdre les infos de la voiture/devoir mettre une nouvelle caméra de recul alors que j'en ai déjà une et enfin les temps de démarrage.
Mais sinon le T&G
bonjour
peut on passer du touch&go 2 au touch& go +2
cordialement
Dites, je me ré-intéresse de près à l'Auris, si le budget le permet j'irais vers la 2, et je me demandais : quand on branche un Ipod, ça donne quoi? on le pilote depuis l'écran? C'est bien fichu ou pas? etc...
bonjour
le systeme Toyota est nul.
on ne peut rien faire GPS nul....Coyote archi nul et payant aprés 3 ans etc.....
cordialement
J'ai une Auris 2 phase 2, et j'utilise mon iPhone comme un iPod avec Apple Music. J'ai les commandes à partir du volant, et je peux utiliser l'écran tactile du véhicule pour sélectionner les artistes, les playlists, les albums, choisir une piste, lancer la lecture aléatoire ou répéter le morceau… Par contre, à partir de l'écran du véhicule, on ne peut pas chercher des musiques sur Apple Music qui ne sont pas dans la bibliothèque musicale. Il faut les chercher sur le téléphone, et les ajouter à la bibliothèque pour qu'elle soient disponibles à partir de l'écran tactile du véhicule. Par contre il n'y a pas forcément besoin que la musique soit téléchargée sur le téléphone, elle peut être lue en streaming si elle est dans la bibliothèque.Dites, je me ré-intéresse de près à l'Auris, si le budget le permet j'irais vers la 2, et je me demandais : quand on branche un Ipod, ça donne quoi? on le pilote depuis l'écran? C'est bien fichu ou pas? etc...
le système toyota est génial dans mon P+ lounge . mon IPOD je le pilote de mon volant au travers de l'écran de mon gps. il est connecté depuis la prise sous la console.