Bonjour à tous,
J'ai aussi installé cette Maj, effectivement, il ne se met plus sur le bluetooth automatiquement.
Sinon je n'ai rien remarqué d'autre, mais je ne l'ai pas encore vraiment utilisé.
@CHLUCE la connectivité internet fonctionne pour moi avec l'iphone 6, ainsi que la lecture des SMS, cependant il faut activer les notifications pour les SMS dans le réglage bluetooth de l'iphone, et il faut activer le partage de connexion dans les réglages de l'iphone.
Bon pour ce que la connexion internet sert, tu perds rien...
Sinon, étant un peu déçu du touch and go plus par rapport au GPS de mes précédents véhicules, je recherche différentes solution de remplacement, j'ai trouvé un touch and Go 2 à 315e sur ebay, mais y'a pas de nav intégré, il faut rajouter 650e pour le module de navigation, et puis le mirror link ne fonctionne pas avec un iphone, et même avec un android, cela me semble pas extra.
Du coup j'ai trouvé ça :
http://car-solutions.com/en/navigat...toyota-touch-and-go-on-andromeda-platform.php
On garde tout le système d'origine, mais ça ajoute une box android, bien plus ouvert que le touch de Toyota, je pense que je vais me laisser tenter.