Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la discussion a à priori changé d'adresse donc
je me permets de remettre mon petit message ICI voilà merci à tous
J'ai acheté la version 17" avec l'idée (validée par le vendeur) que je pourrais
monter des pneus neiges sur des jantes de 15" (moins cher, plus de motricité ....).
J'ai donc acheté 4 jantes tôles et 4 pneus hiver et là SURPRISE .... les étriers du modèle 17 pouces sont beaucoup plus gros ...
On a essayé aussi de voir si passait avec les jantes alu de l'aurais 15" et ben NON pas plus ....
Le vendeur de chez Toyota, le chef d'atelier ... tout le monde pensait la chose possible et ben NON.
si ça intéresse quelqu'un je vends du coup 4 pneus continental TS 850 montés sur 4 jantes tôles ...
Cordialement Lionel
@ flolio16, ce sont des pneus ou des roues complètes que tu veux revendre ?
Car je ne voudrais pas te couper l'herbe sous le pied !
Mon Auris I va céder sa place à une PIII cette semaine, et j'ai un jeu de 4 jantes tôle en 16" Toyota avec la visserie et les enjoliveurs spécifiques.
Est-ce que ces jantes se montent sur l'Auris II ? A savoir que les pneus sont à changer, ils datent de 2009 et n'ont plus d'accroche...
Bonjour à tous
Je possède une Auris HSD style montée en 17 pouces.
Pour l'hiver, je souhaiterais acheter des roues complètes en 16 pouces.
Je sais que les 15 pouces ne passent pas mais est-ce que l'un d'entre-vous a eu des problèmes avec du 16 pouces ??
Aucun problème en 16 pouces, nous sommes plusieurs à en avoir achetées.
D'ailleurs je vends les miennes (1 saison, 4000 km), MP si ça t'intéresse.
Merci de me dire si ces jantes sont compatibles pour une mercedes classe b de 2013 qui est montée en 205 55 R16 car cela pourrait m'intéresser.Ben moi j'ai toujours mes 195 65 R 15 sur jantes tôles ...😱