Fred.
Participant
Oui une style, j'étais étonné suite á ce que j'ai lu ici.Quelle version ?
Sur une Style, ça m'étonnerais que le 15" passe à l'avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une style, j'étais étonné suite á ce que j'ai lu ici.Quelle version ?
Sur une Style, ça m'étonnerais que le 15" passe à l'avant.
Ma future Auris ST (fin décembre.... sera équipée de jantes en 17".
Donc non "chainable"
oui ok c'est une faute de frappe ce sont bien des 205/55 r16...!Il faut du 205//55/16 et non du 225 ... je suppose que c'est une erreur de frappe,
(...)
Opération chaussettes d'hiver réussie.
L'Auris TS Style montée en 17' été s’accommode très bien d'une monte hiver en 6,5x16 déport 45 avec des gommes en 205/55 R16. Quand en plus le mécano que t'as connu étant gamin te prête son pont élévateur et son outillage pneumatique pour le plaisir de rendre service. Ça aide 😎
Reste à voir comment va se comporter la conso avec ces Conti-Wintercontact TS 850.
Opération chaussettes d'hiver réussie.
L'Auris TS Style montée en 17' été s’accommode très bien d'une monte hiver en 6,5x16 déport 45 avec des gommes en 205/55 R16. Quand en plus le mécano que t'as connu étant gamin te prête son pont élévateur et son outillage pneumatique pour le plaisir de rendre service. Ça aide 😎
Reste à voir comment va se comporter la conso avec ces Conti-Wintercontact TS 850.
Salut didirouge9,
....
J'ai ceci comme montage "hiver" : 4 Jantes alliage Cesam, modèle Artik Gun en 6,5 x 16, entr'axe 5x114,3 et déport ET35 + 4 pneus Michelin Alpin A4 en 205x55R16 en 91H. Ca va au poil !
Donc plusieurs longueurs possibles pour les poils, faut juste éviter l'épilation totale ou les poils qui dépassent trop...Ca va sûrement au poil, mais tant qu'à faire, mieux vaut lui conseiller ce qui est préconisé par Toyota : ET45 😎
C'est ce que mcphil et moi avons ... et ça va au poil !
Donc plusieurs longueurs possibles pour les poils