Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fameuse "promo" Toyota..... Devis de 1100€ 4 jantes tôle, 4 michelin x ice 4 enjoliveurs..... Je vais faire un autre devis ailleurs pour voir.
j'ai appelé + mail avec envoi de photos, on verra ....mais sinon j'ai eu le traditionnel discours : il ne fallait pas accepter la livraison, ... gnagnagna
![]()
celle là : http://www.pneus-online.fr/jante-auto-INTER ACTION/SOLAR/6.0x15,5x100,ET38,57.1,1.html
en 6.5x16, 5x114.3, ET45 + des continental TS850 FR (rebord de protection jante).
oui il faudrait que je teste, pour voir si ça rentre bien![]()
Oui j'ai également eu des pb presque toutes les fois où j'ai eu affaire avec Chronopost, mais là je n'ai pas le choix, c'est le transporteur choisi par le vendeur.
@mcphil toujours :
Lors de la commande (presque à la fin, alors que le panier comportait déjà les jantes 16" et leurs pneus montés) le site a re-demandé quelle Auris je possède, avec 3 choix pour la berline et 3 pour le break (15" - 16" - 17").
J'ai dû choisir 16" (j'ai une 17") sinon commande impossible. Je pense que tu as dû faire de même.
C'est sûrement un moyen pour pneus-online de se couvrir contre une éventuelle non-homologation des jantes par Toyota, et cette info est d'ailleurs reportée sur la facture : nous avons commandé des roues 16" en largeur 6.5 etc.. en indiquant que nous possédons une Auris 2 équipée à l'origine de roues 16".
C'était juste une remarque, sachant qu'on sait cette fois que les 16" conviennent très bien puisque Toyota les propose pour les montes hiver.
Voici enfin la question : as-tu bien reçu les bagues permettant d'adapter le trou des jantes (67.1 mm) au moyeu qui fait 60.1 mm ?
Grande nouvelle !!!
j'ai eu la visite d'un transporteur qui avait la 4ème roue et qui par la même occasion a repris les 4 1ers pneus de la 1ère commande !!!
Youhou !!
Sinon, la largeur de 6,5" pour la jante semble le bon choix, le pneu déborde ni trop, ni trop peu..