autografe

CleanToy37

Participant actif
Inscrit
5 Sept. 2009
messages
125
Score de réaction
75
Localisation
St Cyr sur Loire
Véhicule
Auris HSD
En ce qui concerne l'autonomie de "seulement" 20 km en mode EV de cette PIII plug in. Je pense que c'est un bon calcul de la part de Toyota.

Il est ce:eek:tain que en comparaison des 60 km de la futures chevrolet Volt cela peut sembler bien peut. Mais au niveau financier la différence sera très importante.
En effet la Volt et son immence paquet de batterie:eek: Li-ion va couter bonbon. Actuellement le prix estimer de cette voiture serait environ de 45 000 euros( voire plus selon certains). Du essentielement au prix encore très cher des batterie:eek: Li-ion.

Cette voiture ne sera pas la voiture de Mr tout le monde. En embarquant moins de batterie lithium la prius aura certe une autonomie réduite mais un prix de vente bien plus abordable. Prix qui sera encore minoré par le bonus écologique de 5000 euros.

laisson:eek: nous aller a quelques estimation:eek: hazardeuse:eek: :
chevrolet Volt : 45 000 - 5000 = 40 000 euros (soit 11,1 % de réduc avec le bonus eco).
P III plug in : 35 000 - 5000 = 30 000 euros ( soit 14,3 % de reduc avec le meme bonus)

En tout cela pourrait faire une volt 33 % plus cher qu'une p III plug in. Ou comment concurencer efficacement sa future rivale

Ps : sans compter les au:eek:res avantages de la toyota : une vraie 5 places et temps de rechargement ev plus court...

Onze lignes et au moins quatorze fautes alors qu'il existe un correcteur d'orthographe qui signale chaque faute en rouge avant l'envoi du message.
Un petit effort pour le standing du forum s'il vous plaît ?
 
...on est ici entre amis !!

:eek:Là, Clean, tu ne l'es pas trop......et avant de faire cette sortie
tu aurais pu agir en MP, ce qui t'aurait donné un éclairage de la question
t'incitant à mettre de l'eau dans ton vin !
Dct Gaut est effectivement toubib, et a un mérite que d'autres n'ont pas
à avoir décroché ses diplômes !
 
Reprendre sur l'orthographe n'est pas constructif, ou alors comme dit Ageasson, en privé.
Par contre, être toubib et faire autant de fautes, ca fait peur..
 
A vrai dire si ses diagnostics sont bons, c'est le principal non ?
Je préfère ça plutôt qu'un toubib qui se plante dans son boulot mais qu'on pardonne parce qu'il écrit super bien...
J'ai bien un cousin qui est dyslexique et qui est instit'...
 
....à DMInsight....

:papy:......peur de quoi ?.....celà n'influe en rien sur la réflexion et l'établissement
d'un diagnostic !...et connaissant fort bien son problème, l'interréssé doit se débrouller
pour que ses écrits professionnels ne portent pas à confusion.
Essayez, mes amis, d'envisager qu'il ne s'agit pas uniquement d'ignorance orthographique
et Tchou vous apporte de quoi réfléchir........By !
 
....à DMInsight....
:papy:......peur de quoi ?.....celà n'influe en rien sur la réflexion


Bon, c'est HS, mais quand même, sauf si ce docteur est dyslexique et là ça se comprend, ce n'est pas normal d'avoir un si haut niveau et faire autant de fautes.
Dans le passé avec un simple certificat d'étude la plupart des gens ne faisaient aucune faute. J'ai déjà eu des directeurs qui faisaient des fautes, cela les décrédibilisent. On ne fait pas n'importe quoi avec la langue. Sans entrer dans les excès non plus.
Je n'ai jamais été bon en français et mais je fais un effort.
 
:papy:...nos échanges ne sont pas tellement HS que l'on pourrait le
penser, car la rédaction des posts peut concerner tous les fils.....
Dans le cas en question, je pense que tu as compris....
Pour le reste, innutile de dire que je suis en plein accord avec toi.
Tiens, amusant d'ailleurs cette tournure.....innutile de dire...
..et on le dit...!......:siffle:
 
Ąnkor ün diskusią steril.

Surtout qu’en analysant un tant soit peu le texte on voit bien qu’il ne s’agit pas d’ignorance orthographique mais de manque de maitrise du clavier (trop lent à saisir la pensée au vol ?)

Bref, si j’ai un reproche à lui adresser c’est de ne pas s’être relu et corrigé.
 
Surtout que dans innutile, il y a de l'inutile ! :-D
:papy: Simple déformation régionale...!
Ne dit on pas en Auivergne: " tout ce qui double ne perd pas "....!..:siffle:
 
Je croyais qu'en Auvergne on disait que lorsqu'il n'y en a qu'un, ça va, et que c'est quand il y en a beaucoup que ...
 
:taistoi: Là, tout de suite on s'énerve pour un zi que je n'ai pas doublé !
Ne saurais tu pas tout sur lui ?...Du calme, et nous serons deux zens..:siffle:
 
je bats ma coulpe

Chers Priussiens,
Je vous prie d'accepter mes excuses pour avoir souligné, sans doute avec trop d'emphase, un post qui était un peu chargé en fautes d'orthographe.
Ce qui m'a choqué dans l'affaire est double :
d'une part, la plupart de ces fautes peuvent être corrigées si l'on se sert un tant soit peu du correcteur automatique qui souligne en rouge la plupart des erreurs, il ne s'agit pas là de dysorthographie mais d'un manque de considération pour les lecteurs par négligence ou paresse et c'est dommage.
d'autre part, la signature DrX qui indique a priori que le signataire affiche son titre de docteur, chacun fait comme il veut... On est en droit d'attendre, dès lors, un minimum de connaissance et de respect de la langue française et de son mode d'expression écrit, que l'on soit docteur dans quelque discipline que ce soit.
Etre médecin ne signifie pas forcément être bon en orthographe, je les connais un peu pour les enseigner depuis près de 30 ans, mais ça ne signifie pas non plus traiter par le mépris l'outil dont on se sert tous les jours.
Quoi qu'il en soit ce fut le premier post que j'ai envoyé qui a suscité autant de commentaires. Après tout, n'était-il pas totalement inutile, à partir d'un exemple de rappeler qu'on peut par égard pour soi-même et pour les autres, faire un petit effort pour exprimer ses idées dans un forum ?
Bien cordialement.
 
:jap::jap::jap::jap:............;).....!
 
Merci Ageasson pour tant de sollicitude.
Votre dévoué

" Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste". Warrren Buffet
 
Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste". Warrren Buffet
:taistoi:...Mais qui peut être sûr d'avoir un raisonnement juste, quand à partir des mêmes données,...........
......d'autres auront des conclusions différentes..:cheveux:....:siffle:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,446
Retour
Haut Bas