Geo
Participant hyperactif
Hé bé ! 😳f2g2 à dit:seulement 45L en nominal sur la Prius 2.
Ceci dit, nous somme plusieurs à avoir rempli le réservoir avec 47L, voire 48. Il y a une petite marge.
Je croyais avoir une marge !
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé bé ! 😳f2g2 à dit:seulement 45L en nominal sur la Prius 2.
Ceci dit, nous somme plusieurs à avoir rempli le réservoir avec 47L, voire 48. Il y a une petite marge.
f2g2 à dit:50L sur la Prius 1
mais seulement 45L en nominal sur la Prius 2.
Oui mais j'ai pu constater que dans ce cas, il ne se "mouille" pas trop : il prévoit la peine sèche bien avant qu'elle n'arrive, sans doute pour éviter toute réclamation ultérieure !Geo à dit:Sur certaines voitures, l'ordinateur de bord annonce le nb de km restants avant la panne sèche.
lucky luke 25 à dit:Bon ,moi je fais le plein en suisse, donc j'ai meilleur temps d'en mettre le plus possible , quitte à avoir le reservoir presque vide en arrivant à la pompe , c'est pour cela que je regrette que le reservoir ne fasse que 45 litres (1,05 Euros/litres SP95 pour info)
Le message sur l'écran ("Faites l'appoint immédiatement") s'affiche en fait au même moment que la dernière barette commence à clignoter, puis à chaque mise sous tension de la voiture.
Palm35 à dit:A noter que sur les 2006 Sol Pack IPA, le message est différent:
Quelque chose comme 'Rajouter du carburant', je crois
: encore un détail qui ferait la différence de prix entre une SOL et une PACK ??A noter que sur les 2006 Sol Pack IPA, le message est différent: