genfutures, comment fais-tu pour en voir autant sur Toulouse ?
Avec ma femme on a un jeu sur les plaques d'immatriculation : le premier à voir un nouveau début de plaque a gagné. Pour CE ça a été moi. En plus je cherche également les sigles, le dernier était HM = HyperMiler
On va dire que c'est ce jeu qui m'empêche de faire plus attention aux types de voitures que je croise (*), même s'il m'arrive souvent de remarquer des voitures telles que cette
tesla.
Sur mon nouveau parcours quotidien je vois très souvent une P2 et une HCH garées nez à nez

hier soir il y avait une priustorique à la place de la HCH, j'espère que ce n'est pas définitif.
(*) une fois dans un bouchon, à l'époque de ma Mégane avec le kill switch, une Ferrari décapotable rutilante faisait régulièrement mugir son thermique. A un moment je me suis arrêté à côté de lui et j'ai commencé à le flatter. Après qlqs questions je lui ai demandé pourquoi le stop&start n'était pas en standard sur une voiture de ce prix. Sa réponse a été mon passage au peloton d'exécution... J'ai alors redémarré mon thermique et avancé
Denis.