Bandes de protections latérales et pare-c. qui se décollent

Priusnoire à dit:
Je relance le sujet, j'ai moi aussi une bande de protection de portière qui commence à se décoller au bout de 6 mois, en vérifiant les autres je constate que celles qui sont sur les coins de pare choc sont également décollées en leur centre.
Bon ce n'est pas un problème très grave mais vu le prix de ces protections et de leur pose ça m'énerve un peu.


:sad: tout vient d'un problème de nettoyage:D et surtout de ""dégraissage"" avant la pause . ils n'utilisent peut étre pas le bon produit??:eek:
 
:papy: ......6 mois......pas de problème de bande !! :hehe: ...Bon, là, les obsédés de la télé XXXXX......:silence: ..gardez pour vous les félicitations jalouses !...Ah ces jeunes, pas moyen d'être sérieux 5 minutes !!!!!!!:coucou: :coucou:
 
ageasson à dit:
:papy: ......6 mois......pas de problème de bande !! :hehe: ...Bon, là, les obsédés de la télé XXXXX......:silence: ..gardez pour vous les félicitations jalouses !...Ah ces jeunes, pas moyen d'être sérieux 5 minutes !!!!!!!:coucou: :coucou:

Non,juste quelques problèmes avec les poteaux ....:super: :super:
 
Non pas de problème avec les poteaux car il a de la mémoire ! :-D
 
:papy: ....faut pas pousser ni jouer double bande si un poteau balladeur veut jouer au billard !
Ils étaient 20 ou 30, poteaux de même bande,:grin:
Qui à Lyon agressaient.....vous m'entendez...:marteaux:
Qui à Lyon agressaient...les Prius qui s'garaient....!!!!:sad:
Ils ont tordu la mienne, que chacun s'en souvienne:cry:
C'est elle qui a trinqué....vous m'entendez....:evil:
C'est elle qui a trinqué....pour tous vous protéger ....:-?
Compagnons le mystère, et là, je n'exagère,:oops:
C'est qu'ell''sest redressée....vous m'entendez....:eek:
C'est qu'ell s'est redrésseé sans qu'on ne l'ait touchée.......8)

PS: même avertissement que précédemment aux esprits mal tournés
en ce qui concerne le derniers vers,je les laisse faire bande à part !:) :ouioui: :rire1:
 
Après un an, quelques grosses chaleurs sur Toulouse, et deux ou trois murs venus se frotter à moi, je n'ai à déplorer aucun problème de décollement :lol:
 
PRIUSPOCHE à dit:
:sad: tout vient d'un problème de nettoyage:D et surtout de ""dégraissage"" avant la pause . ils n'utilisent peut étre pas le bon produit??:eek:

Oui, je pense que tout viens de là, pas grave quand ça sera bien décollé je retournerai voir mon concessionnaire il ne m'a jamais revu depuis la livraison de ma Prius :cool:
 
Je viens de voir que j'ai le même problème que toi: les 2 bandes de protections parechoc arrières qui 'baillent' en leur milieu.
Pourtant, ma prius a juste 2 mois et les bandes protections n'ont que 1 mois (retard de livraison à la réception).
je dois aller chez mon concessionnaire pour le dernier gravage vitre et je lui dirai de les refixer

peut-être un défaut de fabrication d'une série de ces protections ?
 
j'ai bien peur d'être enquiquiné avec ces bandes pendant un bon moment, à moins de changer complétement celles qui se décollent et de les fixer dans les règles de l'art, autrement ça va faire pas mal d'aller retour au garage :sad:
 
Il vaut peut-être mieux tout reprendre à zéro,surement collées en ayant mal retiré la cire de protection pour le transport,travail fait un "peu" trop rapidement,non?
Pour moi,d'origine janvier 2005,aucun pb:siffle: ,d'autant que j'ai eu une porte de changée trois mois après..:evil: suite accident
 
panda94 à dit:
Il vaut peut-être mieux tout reprendre à zéro,surement collées en ayant mal retiré la cire de protection pour le transport,travail fait un "peu" trop rapidement,non?
Pour moi,d'origine janvier 2005,aucun pb:siffle: ,d'autant que j'ai eu une porte de changée trois mois après..:evil: suite accident
:papy: :nonnon: ....Ben, si t'as mis les bandes à la porte, elles ne risquent pas de t'ennuyer !!:dispute: :moqueur:
 
f2g2 à dit:
Après un an, quelques grosses chaleurs sur Toulouse, et deux ou trois murs venus se frotter à moi, je n'ai à déplorer aucun problème de décollement :lol:
:grin: ...Bon,...la cité des violettes a failli devenir celle des violés....je n'aurais pas voulu être à ta place...:hehe:...se faire frotter par trois mûrs en chaleur.....heureusement, comme Airbus, tu décolles vite !:ouioui: :lecteur: :rigolade: ...............................:papy: ;) :coucou:
 
3 jours :p
il t'aura donc fallu trois jours pour réagir ? :-D

En écrivant cette phrase, je me doutais que tu prendrais la plume. :papy:
J'ai même failli la reformuler pour éviter ça, mais au final j'ai préféré ne rien en faire pour vérifier si tu n'avais pas quelque idée perverse :rire2:

J'ai mis dans le mille
agp.gif

:rigolade:
 
[Parenthèse HS]
Pardon F2G2, mai je viens jsute de voir ta signature et de cliquer sur ces lien . ..
C'est géant ce site SpritMonitor pour mémoriser ses consommations au fil du temps.

:twisted: et moi qui remplit mon petit carnet à spirale , placé dans la boiteà gant, avec mon petit bic: le nombre de litres de sp95 acheté, le total des kms parcourus depuis le début et depuis le dernier plein. A l'ancienne, quoi !!:oops:

Zouu je m'inscris de suite

[fin de la parenthèse]
 
[réouverture de la parenthèse]
Moi je fais les deux : je remplis mon carnet à chaque plein à la station,
puis je reporte régulièrement son contenu dans un fichier excel sur mon
PC pour faire les calculs. (j'ai toutes les données depuis ma première
voiture en novembre 1999)
J'ai découvert ce site dans un post quelquepart sur le forum, et j'ai utilisé
une fonction d'importation pour transférer le contenu du fichier excel sans
avoir à tout retaper.
C'est intéressant parce qu'on peut aussi voir les données des autres.

[re-fin de parenthèse]
 
:papy:...Je reviens sur le "décollage" des bandes de protection... "décollage"
étant normal, du moment qu'elles s'envolent....:moqueur: ...Je faisais le petit malin à leur sujet, arguant que je n'avais pas de problème..:taistoi: ..et bien, ça y est, moi aussi j'ai du souci à me faire, et c'est peut être plus grave que chez les autres....:horreur: ......J'ai la portière avant droite qui se décolle de la bande !!!!!!:ouioui:
Dis, Toubib,c'est grave ce truc là ?..la porte ouverte à une bande d'ennuis ?
:?: :mur: :marteaux: :pastop: :siffle: :coucou: :coucou:
 
f2g2 à dit:
3 jours :p
il t'aura donc fallu trois jours pour réagir ? :-D

En écrivant cette phrase, je me doutais que tu prendrais la plume. :papy:
J'ai même failli la reformuler pour éviter ça, mais au final j'ai préféré ne rien en faire pour vérifier si tu n'avais pas quelque idée perverse :rire2:

J'ai mis dans le mille
agp.gif

:rigolade:
:papy: ..Que veux tu que je te dise, je n'ai plus mes neuronnes de 20 ans.....
cela me ferait une belle jambe !:youpi: les idées du Grand Père versent toujours dans le même sens.:hehe: ..les interdits, précédemment longuement évoqués quelquepart sur ce Forum....et ce n'est pas la peine d'en faire des gorges chaudes avec le temps qu'il fait.....(quoique, les gorges chaudes.....:) .......)................et parfumées à la violette.... :ouioui: :bisou: ....Toulouso...oh moun Pays !:lafete: :cool!: :bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,110,851
Retour
Haut Bas