tbse
Participant actif
Bonjour à tous,
sachez que je cherche des barres de Prius II d'occasion.
A bon entendeur...
Idem dans le 78 ou environs ...Pas trop cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
sachez que je cherche des barres de Prius II d'occasion.
A bon entendeur...
Idem dans le 78 ou environs ...Pas trop cher
As-tu vérifié, comme précisé dans la notice d'installation des barres de toit, que le petit bout de caoutchouc passe entre la portière et l'encadrement ? Si ce n'est pas le cas, il faut faire abaisser la ou les portières en concession.
Ils ont refusé de me le faire sous prétexte que les barres sont incompatibles avec le toit solaire.
Chez moi aussi les portes ferment. Cependant, le joint de porte est coincé contre les pattes des barres.
Je ne savais pas à quoi ce petit rectangle de caoutchouc pouvait bien servir. Merci pour l'info. Mais bon, je ne changerai pas la hauteur de porte pour celaDans la pochette contenant la clé et les protections transparentes, il y a un petit rectangle de caoutchouc........
Tu as bien lu la notice d'installation, je suppose ? Elle donne des cotes précises pour l'emplacement des barres.
Sans commentairesJe ne savais pas à quoi ce petit rectangle de caoutchouc pouvait bien servir. Merci pour l'info.
Oui monsieur 😎
Et j'ai bien respecté les cotes
Bonjour.
Je vais commander notre Prius 3 très bientot. Nous voulons le toit solaire mais il nous faut absolument pouvoir poser des barres de toit avec un coffre. Notre vendeur Toyota m'annonce que ce n'est pas possible car ils ne veulent pas être exposés en cas de mauvaise manip et endommagement du panneau solaire. Il m'annonce aussi que la structure du toit pourrait ne pas résister au poids (sic).
Ceci conditionnant notre achat quelqu'un a-t-il la référence de barres qui feraient l'affaire ? Celles vendues par Toyota à 266 euros dans le car configurator Prius ont pourtant l'air adaptables. Quelqu'un les a-t-il essayées ?
Merci pour vos réponses