Bateau mouche electrique

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
A Amsterdam, on peut faire un tour en "bateau mouche" électrique pour 17 € par personne pour une heure.

111004071432688818.jpg
 
Dernière édition:
B'soir vigilence,

Merci pour la photo, mais pourquoi cacher adresse URL et numéro de téléphone - si quelqu'un s'interesse pour cela, pourquoi lui compliquer la tâche??

Cela me semble un peu comme vos émissions de télévision ou par "soucis" de ne pas faire de la pub gratuite, on filme recto/verso - ridicule.

Parlant de bâteaux, j'aimerais changer mon bâteau actuel:

selvaq.jpg


(mu par un moteur HB 2 temps 3 cylindres 70 CV :-? )

pour ça:

aequus.jpg


(panneaux solaires et moteur électrique de 4 kW)

- mais le prix (± 57 300 EUR HT) m'effraye un peu......

Cordialement,
Krouebi
 
:confettis: merci, cher vigilence!!

B'soir,
Krouebi
 
De série ou en option ?


Parlant de bâteaux, j'aimerais changer mon bâteau actuel:
selvaq.jpg

(mu par un moteur HB 2 temps 3 cylindres 70 CV :-? )
pour ça:
aequus.jpg

(panneaux solaires et moteur électrique de 4 kW)
- mais le prix (± 57 300 EUR HT) m'effraye un peu...

A ce prix-là, le personnel de bord présent sur la photo du bas est-il compris ?:eek:

(à mon avis il y en a un qui va passer par dessus bord, oui, celui sous la bâche...)
 
Non à l'inversion miroir des images !

...Cela me semble un peu comme vos émissions de télévision ou par "soucis" de ne pas faire de la pub gratuite, on filme recto/verso - ridicule...

Non ce n'est pas ridicule, mais inadmissible au titre de la désinformation : la réalité est biaisée, masquée, ce procédé est totalement malhonnète et relève du mensonge.:sad:
 
Cher litaire,

Oui, c'est tout ce que tu as écrit - mais est-ce vraiment une loi chez vous?? Il y a parfois des émissions assez sympa sur le PAF français, mais cela me fait vite changer de programme :evil: .

Pour ce qui est la personne qui va passer par dessus bord, il me semble de ce que j'ai lu qu'il est à l'origine du reste de l'équipage. Donc, elles seront (malheureusement) pas comprises, ni (je l'espère) susceptibles de virer le "capitaine".

Reste que se mouvoir du point A au point B, soit par route, soit par eau, peut se faire soit en Dacia Logan, soit en véhicule hybride........

Cordialement,
Krouebi
 
Oui, c'est tout ce que tu as écrit - mais est-ce vraiment une loi chez vous??
Non, c'est un truc que certains réalisateurs/producteurs croient astucieux pour ne pas se faire accuser de publicité clandestine par le CSA. Celui-ci devrait leur dire que ça ne trompe personne (n'importe qui est capable de reconnaître ces marques même dans un miroir) et que ça dénature inutilement les images (paysages, visages, etc...).
De toutes façons s'il n'y a pas mise en valeur abusive de la marque (hors contexte du sujet tourné) il n'y a aucune raison de sévir, et s'il y avait abus, comme dit plus haut, l'inversion des images n'y changerait rien.
 
Bateau à condensateurs

Ce n'est pas un bateau-mouche, mais c'est intéressant.

La ville de Lorient a mis en service un bateau de transport public de passagers.
Ce bateau est électrique, et il stocke son énergie dans des "super-condensateurs" et non des batteries, ceci afin de pouvoir recharger rapidement.
Article ici.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,148,363
Retour
Haut Bas