Comment fais tu pour déposer le filtre à huile ?Sur ma P4, je soulève le coté conducteur avec un cric roulant, et je récupère un verre ou deux d'huile supplémentaire.
Il faut une clé spécifique introuvable
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Comment fais tu pour déposer le filtre à huile ?Sur ma P4, je soulève le coté conducteur avec un cric roulant, et je récupère un verre ou deux d'huile supplémentaire.
Ah oui, là c'est pas pareil.5 mm (à 1 cm parfois - même en conditions que tu décrits plus haut)
Comment fais tu pour déposer le filtre à huile ?
Il faut une clé spécifique introuvable
Bonjour CarpeDiem!Après bientôt 300.000 Km et 17.ans d'âge, j'ai pensé énumérer les (peu) de Pannes ou problèmes qui se sont présenté avec la Prius 2 (si n'existe pas déjà) :
- Achat Prius 2 Sol Pack 2004, 60.000km, Mai 2008
- Batterie accessoire changée en juin
- Direction flottante = réglage parallélisme
- problème direction non résolu = Bande de roulement d'un pneu déformé (surgonflage)
- 90.000km gros entretien classique
- Afficheur centrale HS, 120.000km
- 2012 140.000km CT = disques et plaquettes à changer par CT
- 150.000km = régulateur de vitesse bloqué en accélération, puis ne fonctionne plus, nouvelles bougies, pompe refroidissement hybride changée, fermeture centralisé ne se dévérouille pas
- ~ 200.000km = GPS ne fonctionne plus, changement ceinture sécurité chauffeur éfiloché demandé par CT
- 220.000km changement injecteurs carburant, nouvelles bougies
- 250.000km changement silencieux échappement, 1 bloc de deux éléments HS sur Batterie HV
- 280.000km = changement jantes magnésium, perte seconde clé de vérouillage
- 287.000 km pompe refroidissement hybride
- .... : 299.999 km compteur kilométrique ???
Haha c'est une possibilité.. mais le boîtier de la centrale va bien car je peux actionner la fermeture centralisée depuis l'accoudoir... C'est vraiment un problème de détection de ma clé! J'ai changé le boîtier dans la custode arg, et l'antenne en fond de coffre à gauche , et je n'ai pas résolu le problème.Au soleil, ta piscine à poisson rouges se vide. Le Boîtier fermeture centralisée du coup sèche lui aussi.
Et hop, ça remarche!
Conseil hors concession Toyota : déménage au soleil 😁😂
Oui j'ai déjà essayé car on m'a donné ce même conseil sans succès non plus! J'ai quand même l'impression d'être le seul du monde à qui ça arrive!! 2 autres bugs mais moins gênants le gps et la caméra de recul qui ne fonctionnent plus...Essayes de tenir ta télécommande sur le menton et appuyes sur le bouton ouverture des portes pour voir .
Çe truc marche aussi quand la voiture est hors de portée de la télécommande , comme sur un parking , par exemple . Le corps humain fera office d'antenne . Et celle la , elle n'est pas pour rire hein . 👍👌
Piste explorée également .. ça ne marche nulle part ou, si elle est restée en plein soleil (depuis cet été hein!) ça marche partout et en keyless aussi!Oui, faut essayer
Sinon, peut être voir l'environnement :
Quand je me garais à Orly sur l'ancien parking "Dépose-minute", je ne pouvais plus ouvrir les portières avec la télécommande, et il me semble que je devais mettre le boitier dans le logement sous le volant pour démarrer.
Je ne crois ps que le bouton de la portière fonctionnait non plus, obligation d'utiliser la clé mécanique.
Donc tout ça dû aux radars de la tour de contrôle, je suppose
Super cool, parce que mon concessionnaire Toyota va me faire racheter tous les boitiers un par un je crains ... et comme certains ne sont dispo qu'aux USA ou en seconde monte, je suis sur de rien...Je poserais la question à un gars plus affuté que moi sur le sujet.
Il aura peut être une solution