Bingo !

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
priusboom1000600mq4.jpg
 
Contrairement à ce que montre cette photo, Less Polluter n'a pas fait du 1000km/h, mais a atteint le seuil des 1000 messages.

Félicitations, et on attend ton discours !
 
étonnant le 1 parait moins lumineux que les 0 :) Avec un peu de temps je suis sur qu'il atteindra 2000 (toute ressemblance avec une autre thread est complètement intentionnel)
 
Le discours

Vu ma bavardise un petit silence pour changer s'impose, non ?
 
Oui, le 1 est un peu moins lumineux, mais je vous jure il n'est pas truqué.
Mystères de synchro entre l'APN et l'afficheur de la Prius.
Je suis sur qu'avec un 2 à la place (ça viendra, ça viendra) mais de même intensité lumineuse on se poserait moins de questions alors que là c'est franchement impossible (la Prius n'en a pas là).
Comme quoi la vérité n'est pas là où on la croit ("elle est ailleurs" comme qu'il dirait l'autre là - c'est le 0 qui a été multiplié)
:cool:
 
:c-cool:
Je vois qu'il y en qu'on dupe pas facilement.
 
:c-cool:
Je vois qu'il y en qu'on dupe pas facilement.

Si je ne voulais pas manquer de respect à notre petite pie, j'aurais dit: On n'apprends pas au vieux singe à faire des grimaces !:-D
 
Si je ne voulais pas manquer de respect à notre petite pie, j'aurais dit: On n'apprends pas au vieux singe à faire des grimaces !:-D

J'ai respectueusement tourné plusieurs fois mon clavier (on sais maintenant pour quoi certains ont des cordons en tire bouchon) avant de poster ... :-D
 
J'ai respectueusement tourné plusieurs fois mon clavier (on sais maintenant pour quoi certains ont des cordons en tire bouchon) avant de poster ... :-D
:cheveux: faire attention de ne pas déranger les vieux débris....:siffle::siffle:
c'est y......de la gentillesse......ou de l'archéologie.....?:p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,371,812
Retour
Haut Bas