Boite à gants toujours allumée

:D Même si l'interrupteur était dans le garage, on aurait du mal à éteindre l'éclairage de la boîte à gants une fois le garage fermé. L'interrupteur de l'éclairage du garage ne serait-il pas dans la boite à gants ? 8) :-D
Tchou à raison certains ne sont pas sérieux sur ce forum et de plus il devrait relire le reglement.
Un membre à un souci ou une question il est bon d'essayer de lui répondre clairement, pour les blagues il y a le défouloir.
De plus il me semble qu'il est fortement déconseillé de citer le message précédent pour garder une certaine clarté au forum....Etc...etc...:jap::jap:
 
:ouioui:.....J'abonde, j'abonde......et j'enregistre en mon nom et celui
d'autres hachesiseurs........MAIS ce topic était tellement important au
niveau mécanique, qu'il a bien fallu, coutume ancienne et bénéfique,
l'égayer un peu sans prendre de gants pour la mise en boîte. Je sais que tous
ne prennet pas ces divagations avec plaisir, mais, je l'ai eu dit, le
trop sérieux est .........bon, passons....surtout à l'heure actuelle où
tout le monde se trouve lésé et cherche à s'en sortir sans regarder si
ce n'est pas au détriement du voisin !.........
Ceci di :champ:;)...... quitte à se payer une linuxation du coude..:-D
 
:D Merci de m'avoir cité pour dire "qu'il est fortement déconseillé de citer le message précédent pour garder une certaine clarté au forum" c'est le début de la gloire ! En ce qui concerne le "départ en sucette", ce n'est pourtant pas moi qui avais commencé, et d'éminents membres du Club m'avaient montré le chemin :jap: :jap: :jap:. Et comme vous l'écrivez, "Tchou devrait relire le reglement" ! J'ai le sentiment de vous énerver. Pourvu que ce ne soit pas à cause des biocarburants ! :-D
 
l'idée de ne pas mettre d'interrupteur n'est pas mauvaise.

Après tout, la diode n'est allumé qu'à partir du moment où les veilleuses sont allumées. Et ça n'est qu'une diode, donc la consommation électrique supplémentaire est négligeable.

Mais encore une fois, pourquoi ne pas pousser le raisonnement et ne pas avoir mis des diodes partout dans l'habitacle ? et, justement, en lieu et place des veilleuses !?

Depuis que je l'ai fait, ça éclaire plus et ça consomme moins...
 
:D J'ai mis des diodes partout où c'est possible. C'est incomparable ! :-D
 
:pascool:.. ces trucs là, je m'en sers uniquement pour me soigner...
oui.....avec la teinture...!.......:grin:
 
Quand j'étais petit, on me disais que l'air marin, iodé, était bon pour la santé.

Alors la Prius, maintenant, c'est double bénèf' : iodée dedans, peu de CO2 dehors ! :-D
 
:grin:
Ben...., je ne doute pas que "Les Noisettes" puisse mettre le feu, mais le premier sourire
(en 4) a été l'oeuvre d'un Vénérable maître raccordeurde fils Liliputiens, ce qui prouve que
le sujet, bien que pouvant inquiéterceux qui craignent le dégonflage de la petite batterie...
que le sujet, donc méritait attention mais n'était que bénin.....
On rit de moins en moins........et c'est véritablement grave !


PS: je ne savais pas que les sucettes pouvaient mettre le feu, mais,
tout bien réfléchi, il y en a certaines qui..................
 
L'habitacle de la GS450h est entièrement éclairé avec des diodes. Résultat : on y voit rien. La puissance d'éclairage est faible et le flux lumineux est très directionnel. Donc à moins d'être exactement sous une led, c'est très sombre. Et sous une led c'est tout juste moyen.
 
:D Si j'osais, je dirais : "viens dans ma Prius, il y a de la lumière" :p
A croire que chez Lexus, ils n'y mettent pas les moyens ! :-D
 
C'est quoi la GS450h ? C'est une Lexus pour que Jeepee dise ça :-?
Bon, en attendant, si j'ai pu mettre le feu quelque part ... tant que c'est pas à la maison, ni aux petits plats que je mitonne pour mon écureuil de mari :moqueur:
 
L'habitacle de la GS450h est entièrement éclairé avec des diodes. Résultat : on y voit rien. (...)
c'est pas les bonnes diodes :-D

Moralité : une Prius est plus luxueuse qu'une Lexus ! 8)
 
Et comme vous l'écrivez, "Tchou devrait relire le reglement"

J'aime pas les règlements…

et pis en plus je trouve infiniment plus lisible de citer ce à quoi on répond… mais ici apparemment ce n'est pas la coutume (contrairement a tous les autres forums ou je sévit (Macbidouille, HCFR, Cosmétique auto), et même ceux ou je modérais…(photopassion)).
;-)
 
:papy: Tiens, va faire beau, voilà la Pie qui chante......
Moi je trouve normal, et ECONOMIQUE pour un Forum qui n'est pas soutenu par la Pub, de procéder ainsi.
Répondre sans le citer sous le message juste au dessus est tout ce qu'il y a de plus naturel, et il n'y a nul besoin de l'avoir an double sous les yeux....
On peut à, la rigueur, citer des phrases ou des mots à mettre en avant,
mais ne pas tout rebalancer innutilement........;)....:coucou:
 
J'suis d'accord.

On cite un message distant, on répond directement à un message qui précède immédiatement.
 
Dommage, c'était bien parti....
déjà les messages 4 & 5 étaient drôlement constructifs... :-D :grin:

C'est ce qu'il y a de bien dans ce forum :
cette entraide spontanée (compétente, bénévole et pas prétentieuse) pour secourir les gens qui en ont vraiment besoin.;)
 
Que la lumière ne soit plus !

@ les noisettes :

1: tu arraches cette saleté de diode qui consomme de l'électricité inutilement et qui fait pousser le bonsaï gracieusement disposé par Toyota dans ta boite à gant ;
2: si tu as besoin d'éclairer la Boite à gants, prends la lampe de poche que tout automobiliste prudent emporte dans son fier véhicule ;
3: tu n'es pas, mais alors pas du tout, obligée de suivre mes conseils ....8)8)8)
 
Priusfan je suis parfaitement d'accord avec toi, ne pas se prendre toujours au sérieux, c'est une bonne chose, d'ailleurs quand je disais que ça partait en sucette quelque part ça me faisait plaisir, un peu de déconne de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça permet de détendre l'atmosphère…*
 
:papy:
Répondre sans le citer sous le message juste au dessus est tout ce qu'il y a de plus naturel, et il n'y a nul besoin de l'avoir an double sous les yeux....
On peut à, la rigueur, citer des phrases ou des mots à mettre en avant,
mais ne pas tout rebalancer innutilement.....

Bravo Ageasson c'est juste le point que je voulais éclaicir sans déclancher des polémiques. :jap:
 
(sauf si on mets des gants) pourquoi mettre les mains dans la boite à gants ? :cool:

:oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,435
Retour
Haut Bas