bonnes fêtes de fin d'année

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,218
Score de réaction
7,601
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
:Noel1: Bonsoir à tous, :bonneige:

Que vous soyez inscrit, membre, membre actif, membre du CA, ou membre du bureau ... :victoire: :Noel2:


Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, :lafete:

:confettis:

en espérant que 2010 vous apportera tout ce que vous souhaitez.

Et je vous dis, à l'année prochaine, pour de nouvelles aventures :luge:


Yohann :-D

:sapin:
 
bonne fêtes de fin d'année

Bonjour Yohann.
Merçi et bonnes fêtes a toi également.
Yannick.
 
voeux de fin d'année

bonjour
:Noel2:merci pour tes voeux et à mon tour
meilleurs voeux de fin d'année à vous deux et à tous les amis du club:confettis::sapin::papy:
 
:victoire: Bonjour,

Merci Yohann pour tes vœux.:fleur:

Reçois les notres pour 2010 pour ton épouse, toi-même et aussi aux Membres de notre Club.:confettis::pere_noel:
 
Merci pour vos bons voeux ! :cool2:
A mon tour, je vous souhaite à tous un :pere_noel: avec plein de :cadeau: et une super bonne année 2010 avec votre :cadeauprius:
:coeur:
 

B
onnes Fêtes à tous et un super :razz:2010:razz: à tous les :D Priussiens :D
:jap:merci pour le travail accompli en 2009 et pour ce qui va suivre....:jap:


:cadeauprius:henry

 
Et j'en rajoute une couche :

MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE ... EN PRIUS, BIEN SÛR ! :cadeauprius: :confettis::Noel1:

:sapin: Gidu :sapin:
 
Une couche de plus :-D

Prettige kerstfeest en een gelukkig nieuwjaar :jap:
Merry Christmas and a happy new year :D

Joyeux Noël et bonne année :grin:
et à la fin de la soirée

Noyeux Joël et Bananier 8)

Ceci dit,si vous prenez le volant, choisissez un Bob* qui vous reconduira à la maison sans encombre.


* Volontaire (désigné :-?:eek: !) qui ne boit pas !!

Vanido et Tdnamur
 
:D:confettis::lafete::bisou::fete::Noel1::Noel2: :cadeauprius::pere_noel::sapin: :cadeau:

De la part de pandi et panda:-D
 
Meilleurs voeux d'Amman, en Jordanie où nous avons vu plusieurs Prius et Rx400h.

Peut-être un prochain rassemblement ici? :cool:

Amitiés

J.-F & J.
 
ageasson1.PNG


Quand on est nul au clavier........:jap:.....:pardon:..on sait pas cadrer. Alors.....
 
Joyeux Noël !!!

:Noel1: Que l'esprit de Noël :sapin: soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la Nouvelle Année !!! :cadeau:



:pere_noel: de la part de Zabou et moi
 
:sapin:Un bon réveillon et un joyeux Noël à tous :lafete:
:confettis: . :pere_noel: . :cadeau:
on a tout un week-end pour récupérer :grin::froid:
 
A toutes et tous...

:cadeauprius:
:D A toutes et tous les membres du club,
:coolman: Aux visiteurs et aux responsables du site de P-T-C,
:cool: De Belgique, de France et de Navarre (de partout dans le monde hybride).
:cool: A mon tour je viens présenter mes meilleurs voeux de paix, de bonheur pour cette fin d'année et la nouvelle qui arrive ''en Prius'', d'ici peu.
:-? Que 2010 soit l'année de l'invasion des Prius pour un premier pas exemplaire face aux ( :sad: politiques ) :razz: pour préserver notre environnement.
;) Excellente année 2010.
:lafete: Amicalement,
:Noel2: René.
Ercé-Prius.
 
BON NOËL et HEUREUSE ANNEE 2010 !!!

Nous avons commencé à rédiger les Vœux de Noël mais sous le conseil d’un avocat nous y avons renoncé .
Aussi nous vous faisons parvenir la version contrôlée juridiquement par un avocat (plus aucune crainte pour nous):

Voici ce qu’il m’a recommandé d’écrire :

" Veuillez accepter, sans obligation ni explicite ni implicite, nos meilleurs vœux écologiquement vigilants, socialement responsables, sans stress, non addictifs et sexuellement neutres, à l’occasion de la célébration du solstice d’hiver, pratiquée avec enthousiasme dans le plus grand respect des traditions culturelles, religieuses ou de toute autre nature.
Nous voudrions également vous souhaiter une année fiscalement réussie, personnellement épanouissante et médicalement exempte de toute complication à l’occasion du début du calendrier adopté dans notre culture pour l’année 2010 tout en respectant les autres calendriers adoptés par d’autres cultures dont la contribution à notre société a permis à notre pays de devenir une grande nation, sans restriction de race, de credo, de couleur, d’âge, d’aptitude physique, de croyance religieuse, ou d’orientation sexuelle.

En acceptant ces vœux, vous acceptez également sans restriction les termes suivants : ces vœux n’impliquent aucune obligation de la part de l’émetteur quant à l’exécution effective des vœux exprimés vis-à-vis des récipiendaires ou toute autre personne physique ou morale ; ils sont nuls et non avenus s’ils s’avèrent contraires à la législation en vigueur dans le pays des destinataires ; ils sont révocables à tout moment sans justification par l’émetteur ; la garantie applicable à ces vœux, sous réserve d’erreur typographique, est celle généralement applicable aux bonnes nouvelles pour une période d’une année ou jusqu’à l’émission de nouveaux vœux, quelle qu’en soit la motivation. La garantie se limite au remplacement des présents vœux ou à l’émission de nouveaux vœux, à la discrétion de l’émetteur.
L’émetteur s’engage à fournir toute clarification et à retirer ces vœux sur simple demande ; ces vœux sont librement transférables sans altération. "

Cauteleusement votre,

Richard et Barbara
(qui certifient avoir lu et approuvé)

Post Scriptum : aucun arbre n’a été maltraité au cours de l’élaboration de ces vœux..., mais une poignée d’électrons peut toutefois avoir subi quelques légers désagréments...

 
De bon fête de fin d'année a tous de la part de la famille Ian51 :jap:, avec un peu de retard suite a quelques problèmes sur mon Pc (toujours pas trouver la panne, si cela continue je vais l'emmener directement dans un laboratoire de crosoft).:jap:
 
bonne année

:confettis:
B O N N E ANNEE 2010 à tous les amis du club : Johann et Virginie,Alex et Jeanine,Joël et Isabelle,Pierre-Alain,Bernard et ?,Gilbert,Etienne,Benoit,Jean-Jacques,François-Xavier,Laurence,Jean-Pierre et Véronique,Patrick,Jean-Marc,Robert,Roger,Nicolas,Pierre-Yves,Michel,Thomas,Pascal,Georges,Jean-François,Richard,Thierry,Jean-Luc,Jérôme,Jean,Luc-Michel...et ceux que j'ai oublié...et les autres:lafete:
 
Alors là dis donc, tu as un carnet d'adresse digne d'un ministre, voire d'un président. :siffle:

Bonne Année 2010 à toutes et tous (là j'suis sûr d'oublier personne :grin:)
 
:papy: Bonsoir à Toutes et Tous,

Bonne et heureuse année ! :coeur:

Et au plaisir de nous revoir (pour ceux qui se connaissent) à un prochain Rassemblement (international ou local...) :ouioui:
 
Bonne et heureuse décennie à tous :fleur:et tous mes voeux de réussite au Prius Touring Club. :confettis::lafete:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,121,948
Retour
Haut Bas