n-bx
Participant très actif
On devrai peut-être ouvrir un topic rien que pour les bruits. J'en ai déjà 5 de répertoriés .
Je suis pour ! Quelles sont ces 5 bruits 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On devrai peut-être ouvrir un topic rien que pour les bruits. J'en ai déjà 5 de répertoriés .
😀 Si c'était une grosse boîte en plastic noir, je peux t'assurer que ça aurait fait beaucoup plus de bruit ... que tu n'aurais même pas entendu.Euh ... j'ai peut-être trouvé la raison. Un grosse boite en plastic noir. Vous voyez ? Oui, la boite à fusibles. Eh ben son couvercle n'était pas clipsé !!!!!! .
Ma Prius a 4000 km.
(l’huile moteur est noire, le liquide de refroidissement est vert-jaune brillant, l’huile de transmission est rose et les liquides de servodirection et de frein sont brun clair)
Si c'est rose c'est peut-être que c'est rouge. .
A part, ça, Toyota te remplaces que le joint ou la pompe à eau en entière ?
Bonne journée
Salut
Exactement la même, et pas de bruits incongrus ni de parasite,bonjour, nous sommes propriétaire d une Toyota Prius Línea sol pack ipa de 2008 et les bruits parasites de cette voiture sont impressionnant ...? quelqu un a t il eu le problème? merci
bonsoir, désolé je croyais avoir déjà publié ma présentation...
1° Votre age : 33
8° C'est votre x ème voiture : 58... : l electrique
58 voitures en 15 ans de permis......t'es ferrailleur..........?.........😉