Bruits suspects

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,302
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:eek:Bah....ce n'est pas chic de lui dire des bêtises.........
...........Tu sais bien que c'est pour coller sur les pare-chocs...!

Miles Teg

Participant
Inscrit
16 Juin 2012
Score de réaction
1
Véhicule
autre
Rien à voir avec le truc hideux que l'on voit partout en Corée?

5515870702_35d2ff7f0a.jpg

jogger

Participant hyperactif
Inscrit
26 Mai 2011
Score de réaction
1,323
Véhicule
RAV4 h dynamic blanc pur 4x2 ex Prius3
revenons à la question....

Merci à tous ! Je me sentirai moins bête au prochain freinage ;)

Sinon pas d'idée sur mes petits autocollants en mousse trouvé dans la boite à gant ?

Pour nous faire pardonner, voici le message de zejojoTM en espèrant que quelqu'un pourra lui répondre.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,302
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin:C'est vrai çà, il y a de gros malins qui pondent n'importe quoi, comme de se les coller au bout des doigts
pour ne pas rayer les boutons de commande divers......une telle attitude ne fait que montrer l'incapacité des Jojos
en question et leur méconnaissance honteuse du produit............
HEUREUSEMENT, on les connait ! Catalogués dans la série des rigolos et des pas méchants, ils ont le mérite, parait il,
de mettre quelques fleurs dans le désert technique du Forum !

Dernière édition:

zejojoTM

Participant actif
Inscrit
28 Août 2012
Score de réaction
15
Véhicule
Auris HSD
Ces petits autocollant étaient en fait destinés... à la poubelle :D Enfin, c'est ce que j'ai finalement compris en ayant l'impression une nouvelle fois de poser une colle lorsque j'ai demandé à mon concessionnaire...

Par contre au démarrage j'ai les plastiques de la porte arrière gauche qui craquent. Ils vont se faire ou pas ? Va t'on me rire au nez si je présente le problème lors de ma prochaine révision ?

Blague autorisée, merci ;)

zejojoTM

Participant actif
Inscrit
28 Août 2012
Score de réaction
15
Véhicule
Auris HSD
Je n'ai toujours pas résolu mon problème de craquements réguliers et désagréables au niveau des plastiques arrières gauche. Je ne désespère pas de trouver le truc qui cloche car côté droit RAS :-/

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,302
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin:.......et on dit que les constructeurs ne font pas de politique.......!

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,302
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin: C'est négligeable, comme dans la marine, on entend parfois grincer le pêne de la serrure..............
................Et comme tout ce qui grince ment........

nykola

Junior
Inscrit
24 Août 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD
Bonjour,
Petit soucis avec mon aurais HSD 10/2012 avec 16000km, j'ai un bruit métallique au niveau des roues avant lorsque je sors d'un emplacement de parking, j'ai déjà signale ce prob en concession ,apparemment parceque je ne freine pas souvent (ce qui m'étonnera car je suis infirmier libéral donc les freins sont sollicités très fréquemment )et donc ils ont poncé les disques mais le bruit est réapparu….. le bruit est très aigu type sifflement (ressemble a des plaquettes qui resteraient collées )
J'ai fait des freinage appuyé en haute vitesse , pas de vibration ds la volant et la trajectoire de la voiture est ok.
avez vous déjà rencontré ce prb?

Johan

Participant
Inscrit
1 Oct. 2011
Score de réaction
11
Véhicule
Prius 3
j'ai eu cela sur prius2, limer les disques ok mais pas suffisant, limer les angles de plaquettes ainsi que la petite tôle métallique qui, à forte de chance, de venir se frotter sur le disque.

gerboy

Junior
Inscrit
19 Déc. 2013
Score de réaction
1
Véhicule
Auris HSD
dureté de suspension

Bonjour à toutes et à tous , nouveau sur ce forum j'ai une question sur la dureté de la suspension de l'auris 2012 que je viens d'acquérir avec 1 kilométrage de 25000 kms , précédemment j'avais une golf 5 et elle étais plus confortable, avec l'expérience de chacun pouvez-vous me confirmer la suspension ferme de l'auris.

Merci pour la réponse.

papygrimpe

Participant actif
Inscrit
6 Juil. 2013
Score de réaction
55
Véhicule
Auris HSD
Donc en 15 déjà c'est plus confort, moi je suis en Auris 1, 2013 en 17 et venant d'une focus tddi la dureté des suspensions ne me gène pas d'autant que les sièges sont confortable.
La golf est plus souple effectivement.
avais tu essayé cette voiture avant l'achat ?

gerboy

Junior
Inscrit
19 Déc. 2013
Score de réaction
1
Véhicule
Auris HSD
J'ai essayé pendant environ 20 minutes , mais sur route relativement en bon état,c'est surtout sur les petites routes de plus en plus dégradées que les passagers à l'arrière se manifestent, il faudra bien qu'ils s'y habituent car personnellement j'apprécie le principe de l'hybridation de l'auris.
Merci pour les renseignements et bon Noêl.

Majorpom

Participant
Inscrit
25 Juil. 2013
Score de réaction
20
Véhicule
CH-R Distinctive
Bruit dans le tableau de bord

Bonjour,

J'ai sur mon Auris 2 un bruit qui provient du tableau de bord sur la partie droite. Ce bruit est présent depuis son acquisition en juillet 2013. C'est comme si quelque chose vibrait ou cliquetait . Je stoppe la radio pour localiser précisemment l'origine mais, c'est pas convaicant. Ce bruit est plus ou moins présent suivant l'état de la route. Je vous demande si vous êtes confronté au même problème?

Cordialement

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 279,960,166
Haut Bas