C-HR - Chiffres de vente

JFL82

Participant hyperactif
Inscrit
12 Nov. 2010
messages
1,815
Score de réaction
884
Localisation
Moissac
Véhicule
Prius 4
Entendu par un employé de mon CC ce soir : les C-HR se vendent comme des petits pains : ils en ont vendu 5 sur catalogue cet automne (CC d'une ville de 35 000 h)...Manifestement il se vend mieux que la P4...
 
On est pas dans le même segment , donc forcément les clients ne sont pas les mêmes.
ET je reste persuadé que acheter PRIUS reste UNE démarche à analyser dans son ENSEMBLE. Du moins pour la plus grande partie des PRIUSSIENS.

PRIUS est ET restera UN CONCEPT CAR . Elle n'a jamais été dessinée pour plaire au plus grand nombre , n'y même pour plaire du TOUT en FAIT. LA recherche est toute autre. :jap:
 
Certes, certes, mais j'ai vu deux C-HR (une expo, une essai) sur la CC, et aucune P4 : les concessionnaires sont avant tout des commerçants.

Ah si , ma P4 a "vu" * une autre P4 chez le carrossier sous-traitant pendant qu'on essayait de voir pourquoi ses anti-brouillards AR ne fonctionnaient pas...

* c'est naturellement la caméra embarquée qui a filmé l'autre P4:grin::grin:

Je m'aperçois à l'instant que l'image de mon avatar est une espèce de lapsus révélateur...8)8):evil:
 
IL y a d'ailleurs BEAUCOUP plus de " petits" modèles exposés , moins chers , que des berlines full options , plus chères. C'est Comme les pubs à la TV , " IL y a déjà TEL modèle à partir de XXX. XX €. ET c'est Comme cela pour TOUT. :jap:
 
C'est quand même étrange. J'ai une toute petite concession Toyota près de chez moi et j'ai vu en essai une P4, un CHR, un RAV4hsd. Et quelques voitures en expo. La seule que je n'ai pas vu c'est l'Avensis, en dehors des utilitaires et des 4x4.
 
Dans le hall d'expo de la CC d'Agen hier: un C-HR, une Yaris, une Aygo, une P+, un RAV4 hybride, une Auris Touring et un 4x4; dehors bien en vue un Hillux et des Auris et Aygo. (deux autres CC du même groupe à Auch et Villeneuve /Lot)
 
Bah chez nous, deux concessions pour le même groupe et quasi toute la gamme en show room et en essai.:jap:Meme la GT86

Ils sont 'point atelier Lexus' et il y a une RC 300h présentée....un Rx450 de direction à vendre et une GsH de direction à vendre aussi...:grin:

Fin de HS
 
Entendu par un employé de mon CC ce soir : les C-HR se vendent comme des petits pains : ils en ont vendu 5 sur catalogue cet automne (CC d'une ville de 35 000 h)...Manifestement il se vend mieux que la P4...
Je confirme. J'envisageais sérieusement une P4. C'est son look décalé, provocateur, qui me plaisait beaucoup. Mais j'aurais préféré un SUV, plus haut, qui ne frotte pas sur les ralentisseurs.

Et Toy m'a invité pour un essai du C-HR que je ne connaissais pas du tout. Je suis donc allé le voir et l'essayer le 2 décembre. Au bout de 2 heures je sortais avec le bon de commande pour un C-HR Dynamic bleu Nebula ! Livraison possible à partir du 1er février.

Joyeux Noël à tous !
 
Normal que le C-HR se vende bien ! C'est un petit SUV; et les SUV sont à la mode !!
Il suffit de voir le nombre de Nissan Juke que l'on croise dans la rue !
Personnellement, je n'ai jamais été attiré par ce style de voiture. Je suis plutôt berline. Même si je trouve que ce C-HR a une belle "gueule" :-D
 
Il paraît que ça serait plutôt un crossover qu'un suv.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,359
Retour
Haut Bas