C-HR - Essais dans la presse spécialisée

Old-Jack

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
11 Déc. 2006
messages
1,132
Score de réaction
1,243
Localisation
Florennes (Belgique)
Véhicule
Kia e-Niro 64kWh More; HAIBIKE Sduro Trekking RC
Bonjour à toutes et à tous ;-)

Un premier test ... enfin ... plutôt une première approche :-? :
http://www.lepoint.fr/automobile/sa...debuts-prometteurs-15-04-2016-2032439_656.php

On y apprend que les habitudes de conduite des européens ont été bien analysées ... nos routes également.
Malgré un certain optimisme de la part des "testeurs", les places à l'arrière sont assez (trop ?) contenue.
De là à la comparer à une Qashkai, il y a un pas que je franchirais pas. Mais ils l'ont fait ...

Jacques :jap:
 
Bonsoir,

De nouvelles photos (C-HR camouflée) dans cet article mais on n'y apprend rien de nouveau :(

Si, on y voit une première image du tableau de bord encore en partie camouflé !

Toyota-CH-R-fotoshowImage-5a173204-942684.jpg


toyota-chr-ride-2016-051.jpg


On y voit l'écran tactile très haut placé, entouré de noir laqué (selon un commentaire), et les instruments ronds derrière le volant.

Les commandes au volant ressemblent à ceux de la Prius 4.

Il y a d'autres articles en anglais qui louent le comportement et la place à l'intérieur sur la banquette arrière.

http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2016-toyota-c-hr-first-ride
http://www.autoexpress.co.uk/toyota/c-hr/95211/new-toyota-c-hr-ride-review

Dans l'ensemble, les premières impressions ont été très positives.

Jan
Merci à Teilzeit-Stromer
 
Premiers essais sur YouTube: automotomotomagazine et auto plus....
 
bonjour
dans ma concession PIV et CHR en essai
essai CHR dans le journal totomobile assez concluant sauf fort "moulinage" du thermique à l'accélération
 
comparatif avec d'autres S.U.V.

Dans le" que choisir": de Septembre un comparatif du CHR avec d'autres S.U.V.
 
comparatif avec d'autres S.U.V.

comparatif avec le Seat atica(1.4 es), le tiguan(1.4 es) le 3008( le 1.2) et le niro ,hybride.
Ils le trouvent un peu sous-motorisé,bruyant avec des vibrations à forte charge. Ils critiquent la transmission également, le freinage moins performant et moins d'habitabilité.Seule la consommation est meilleure et la conduite en ville est louée.:jap:
 
Résultat typique de journaleux qui ne savent toujours pas comment on conduit un Hsd, qui ont l'impression que cela n'avance pas parce que cela fait du bruit, que cela ne tire pas parce qu'on ne sent pas les chocs des vitesses qui passent.....
Comme d'habitude quoi :jap::sad:
 
ceci dit , regardes les pubs auto à la tv , tu vas comprendre , qu'en fait , ils n'ont rien compris. 8):evil:
 
:papy:...Après onze ans d'hybride, on ne peut pas prétendre qu'ils ne sont
pas au fait de la conduite d'une hybride. On peut en déduire que ces
Messieurs sont complètement bouchés...ce qui m'étonnerait...Alors, il ne
reste plus qu'à penser qu'ils n'écrivent que dans leur intérêt et celui de
leur canard......... Encore et toujours une histoire de fric.......:-?
 
un débat ce jour à la radio en ce qui concerne les zones TRENTE. beaucoup se font prendre en excès de vitesse , moi aussi d'ailleurs à 31 vitesse corrigée en VU. :sad:
en écoutant bien , pour la grande majorité des intervenants , les NOUVEAUX vehiules ne permettent pas de rouler SOUS 30 KMS heure.
elle est pas belle la vie ? :-D
de me demander , comment font TOUS ces gens dans les embouteillages , en ville , dans les parkings , dans les semi piétonnier , et .............pour s'arrêter ?
 
Je pense que ces personnes parlent du fait qu'avec les boîtes de plus en plus longues (surtout sur les diesel) des nouveaux véhicules, il est en effet impossible d'être en 3ème à 30 km/h.

Il faut être en seconde. Mais apparemment, sont trop fainéants pour descendre encore d'un rapport... :-D

J'l'aime ma PII ! :-D Mais je l'ai déjà dit je crois ? :grin: :jap:
 
Pour s'adapter aux obstacles fixes et mobiles que la route nous offre, le HSD est plutôt pratique… :grin:
 
Résultat typique de journaleux qui ne savent toujours pas comment on conduit un Hsd, qui ont l'impression que cela n'avance pas parce que cela fait du bruit, que cela ne tire pas parce qu'on ne sent pas les chocs des vitesses qui passent.....
Comme d'habitude quoi :jap::sad:

Pour le coup je rejoins un peu l'avis de certains testeurs, j'ai trouvé une net différence entre la prius 4 et le CHR, sur ce dernier ils ont modifié la gestion électronique du groupe HSD ... Du coup le moteur se fait beaucoup plus entendre qu'une prius 4.

C'est franchement très problématique niveau confort de conduite, soit disant c'est pour un effet dynamique. Toyota c'est complètement foiré sur ce coup là. A tel point que j'ai trouvé la conduite d'une auris 2 MC beaucoup plus sympa, ludique et pratique à l'usage.

Le gros point positif du CHR avec ce nouveau groupe HSD c'est le couple supérieur en électrique et une conso sympa sans faire attention
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,317,743
Retour
Haut Bas