enzober
Participant
- Inscrit
- 1 Mars 2011
- Score de réaction
- 26
- Véhicule
- P2-AURIS HSD-P3-P3MC-CT200H-P4 DYNAMIC PACK PREM.
Avis et conseils
Bonjour,
Après mon sixième véhicule hybride et propriétaire d'une prius 4, j'envisage de la changer à regrets pour prendre un C-HR car elle est trop basse pour moi et j'ai mal au dos sur longue distance. Le C-HR a une assise plus haute et droite. Après avoir cherché sur le bon coin ou la centrale, je me rend compte qu'il y a plus de 800 C-hr à vendre (y aurait-il des problèmes ?). Quelques propriétaires ont quelques soucis:
- Bug de blocage console ?
- Dysfonctionnement du système de freinage.
- Pert en hauteur de 3 CM.
- Porte gobelets et plage arrière cassée.
- Problèmes de freinage d'urgence, le véhicule freine tout seul dès que le soleil est face caméra ????
- Pare-brise déformé.
- Accélérateur qui ne fonctionne plus (obligation de redémarrer).
- Véhicule qui refuse de démarrer (obligation de sortir et de fermer le véhicule).
- Perte de direction assistée (obligation de redémarrer).
Que pensent les propriétaires qui sont sur ce site car je ne me fie pas aux avis négatifs de quelques personnes mais vu le nombre de C-HR qui sont en vente il y a de quoi se, poser des questions.
Le véhicule que je recherche serait un distinctive.
Que pensez-vous de celui-ci: Le moteur me paraît bien poussiéreux quand même.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1491985549.htm/
Merci à vous.
Bonjour,
Après mon sixième véhicule hybride et propriétaire d'une prius 4, j'envisage de la changer à regrets pour prendre un C-HR car elle est trop basse pour moi et j'ai mal au dos sur longue distance. Le C-HR a une assise plus haute et droite. Après avoir cherché sur le bon coin ou la centrale, je me rend compte qu'il y a plus de 800 C-hr à vendre (y aurait-il des problèmes ?). Quelques propriétaires ont quelques soucis:
- Bug de blocage console ?
- Dysfonctionnement du système de freinage.
- Pert en hauteur de 3 CM.
- Porte gobelets et plage arrière cassée.
- Problèmes de freinage d'urgence, le véhicule freine tout seul dès que le soleil est face caméra ????
- Pare-brise déformé.
- Accélérateur qui ne fonctionne plus (obligation de redémarrer).
- Véhicule qui refuse de démarrer (obligation de sortir et de fermer le véhicule).
- Perte de direction assistée (obligation de redémarrer).
Que pensent les propriétaires qui sont sur ce site car je ne me fie pas aux avis négatifs de quelques personnes mais vu le nombre de C-HR qui sont en vente il y a de quoi se, poser des questions.
Le véhicule que je recherche serait un distinctive.
Que pensez-vous de celui-ci: Le moteur me paraît bien poussiéreux quand même.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1491985549.htm/
Merci à vous.