Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais 'enregistrer sous', et tu le lis après?😢 😢
J'peux pas le lire (sur mon Mac!)
On voit fleurir bon nombre d'initiatives plutôt rassurantes, même si nul ne sait si ce sera suffisant : avancées techniques et même réglementaires vers l'habitat écologique, apparition de véhicules plus respectueux (Prius en tête)...
On pourrait le croire mais en fait non, en effet, l'eau est constitué de 2 atomes d'hydrogènes et un d'oxygène. Ces atomes peuvent très bien se combiner avec d'autres atomes pour former d'autres molécules et l'eau disparait !je ne comprend pas bien, l'eau est une énergie renouvelable.
on peut changer son état de solide, liquide, gazeux, mais on ne peux pas réduire la quantité d'eau sur terre, à moins de l'envoyer dans l'espace.
...Et si vous avez un peu plus de temps, achetez et lisez l'ouvrage de Jared Diamond publié en français par Gallimard et intitulé "EFFONDREMENT" ou "comment les sociétés décident de leur survie ou de leur disparition". Ce bouquin est très bien documenté et relate le sort souvent peu enviable des civilisations qui, par le passé, ont trop pesé sur leur environnement.😢😢...
On ne redira jamais assez, griller un stop présente des risques
Et là ça fait froid dans le dos.