Bonjour,
Merci de signaler cette Concession exemplaire qui mériterait de voir arriver d'autres prospects devenir acheteurs.
Tout comme l'inverse
😳
ben, justement. le vendeur de cette même concession de limoges m'a dit (oralement, bien sur ...) que, comme j'avais acheté ma prius chez un mandataire, je pouvais aller la faire entretenir ailleurs, et que je ne serais pas le bienvenu chez eux
. il y a deux types de toyota en france : celles vendues par les mandataires (droit à rien)
😢 , et celles vendues par les concessionnaires (droit à l'entretien, au support, à l'assistance)
.
j'attends donc d'être en bretagne pour y faire poser les protections de porte, de pare-choc, et faire rectifier un petit défaut (le cache intérieur de la roue arrière gauche a été mal posé, il est 3 cm en retrait, derrière la vis de fixation du soubassement. du à la concession STA 91 de villebon; car cela fait partie de la préparation du véhicule.
quand au fait que j'ai payé ma carte grise plein pot ... c'est du à la concession STA 91 de villebon, qui a rempli le formulaire, en précisant "essence"
. depuis le temps qu'ils vendent des prius ... bravo !
ils ne m'ont toujours pas fourni le certificat de conformité (déjà 2 semaines !!?) et ne m'annoncent pas de date pour sa fourniture
. ça sent la demande d'annulation de vente au tribunal de grande instance.