Cdr-w

J'utilise Nero.
Je peux graver des CD-RW audio mais sans l'option text.
Pour les CD-R, pas de soucis avec l'option text.

Surprenant ! je viens de faire l'essai avec Nero Express.
Résultat :Un CD audio fait à partir de fichiers MP3 est vu par la Prius Sol 2006 comme CD Texte (le titre du disque et le titre du morceau s'affichent) qu'il soit gravé sur un CD-R ou CD-RW.
 
Bon ben ça doit venir de mes CD-RW, j'en ai pas bcp, ils sont vieux, de la même marque alors difficile de faire un test comparatif !
Ce n'est pas gênant.
 
Bon je confirme ma SolPack IPA lit les CDR-W...:cool:
 
Bonjour à tous,

Après près de 3 mois d'absence sur ce forum, me voici de retour. :)
Bon je peux vous confirmer que sur la Prius Sol Pack IPA de 2006 les CDR et CDRW avec des MP3 fonctionnent parfaitement bien.
Mais il y a une chose que tout le monde doit savoir surtout pour ceux qui ne connaissent pas trop l'informatique, il faut graver pas trop vite !
Plus un CD sera gravé vite, genre 48x, et plus il risque d'y avoir "incompatibilité".
Pour ceux qui ont des soucis avec leur gravure, graver à 16-24x maxi les CDR et tenter le 4x pour les CDRW.

Ensuite je reviendrai sur la documentation de la Prius.
- Toujours cocher, finaliser le CD pour la gravure. Cela vaut surtout pour les CD audio (non MP3) qui ne pourront même pas être lu sur une simple chaine hifi.
- Enregistrer les Cd en ISO 9660 uniquement ou ISO9660+Joliet et garder le mode 1. C'est du petit chinois pour certains mais si votre logiciel qui permet de graver vous propose des options, vérifier si ces informations sont validées.

Je pense que ça peut vous aider à faire fonctionner vos compilations dans la Prius.

A bientôt et bonne route en Prius ! :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,356,602
Retour
Haut Bas