DoubleHybride
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Nov. 2005
- Score de réaction
- 10
- Véhicule
- Kangoo Electri Cité et Prius II
Ce Topic est ouvert pour permettre aux lecteurs du forum Prius Touring Club qui viendront se frotter à la Bonette d'affiner leur stratégie pour relier Jausiers à Saint Sauveur sur Tinée avec au maximum 2,7 litres d'essence:
Sont déjà officiellement inscrits: (Cette liste sera tenue à jour)
Le débat est ouvert sur la méthode de mesure...
Je compte sur Shadoko pour nous calculer combien vaut théoriquement en litre d'essence un passager supplémentaire de 70 Kg dans la Prius sur ce parcours afin de permettre aux couples de ne pas être pénalisés.
Je cherche un commissaire pour le chalenge Prius, ne pouvant être au four et au moulin ?
Naturellement, ceux qui veulent venir avec une Pruis Plug-in proto auront un sérieux avantage que cela soit montage maison ou officiel Toyota.
Bref, le gant est jeté, qui va l'emporter ? C'est le super after du rassemblement en Suisse.
Ps: venir avec un appareil de photo pour ramener la photo de votre ODB aux points clés du challenge:
- Le SP98 est autorisé ! mais c'est peut-être un piège.
- On peut partir batterie vert fluo "comme cela tout le monde part dans les mêmes conditions"
- On peut partir moteur chaud/tiede après avoir fait le plein d'essence.
- On peut arriver en haut batterie rose..., les meilleurs seront ceux qui réussiront à ne pas remettre en route le moteur thermique au sommet du col pour redescendre jusqu'à St Sauveur sur Tinée (55 km) malgrès des petites remontés surprises.
- On peut participer avec une Honda Civic Hybrid, cela sera un test passionant aussi pour analyser la conso de la Civic sur les 55 Km de descente ou faux plat.
Sont déjà officiellement inscrits: (Cette liste sera tenue à jour)
- Palm35
- Mik&toy
- Macyan
- Yoyo59 (détenteur du titre 2007)
- Bibou
- La concession Toyota de Gap
- Ipa
- Et votre Prius, elle bout déjà d'impatience de venir faire ce test ultime.
Le débat est ouvert sur la méthode de mesure...
Je compte sur Shadoko pour nous calculer combien vaut théoriquement en litre d'essence un passager supplémentaire de 70 Kg dans la Prius sur ce parcours afin de permettre aux couples de ne pas être pénalisés.
Je cherche un commissaire pour le chalenge Prius, ne pouvant être au four et au moulin ?
Naturellement, ceux qui veulent venir avec une Pruis Plug-in proto auront un sérieux avantage que cela soit montage maison ou officiel Toyota.
Bref, le gant est jeté, qui va l'emporter ? C'est le super after du rassemblement en Suisse.
Ps: venir avec un appareil de photo pour ramener la photo de votre ODB aux points clés du challenge:
- Au départ à Jausier
- Au lac d'altitude (pause obligatoire)
- à 2802 ml
- à l'arrivée à Saint Sauveur sur Tinée
Dernière édition: