• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Champignons, ça vous parle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion artur
  • Date de début Date de début
Je suis surpris aussi de voir des poussées de chanterelles à cette époque.
En Normandie, ces champignons poussent surtout en hiver quand il fait froid et parfois même sous la neige.
Mais là, il y a de belles poussées en cours.

Je vois qu'il y a des gens qui postent de belles photos avec leur « butin » de champignons mais, malheureusement, personne qui invite à déjeuner...
:nono:
:-D

Aujourd'hui, Pendant que je bossais dehors ma femme, qui était un peu "fatiguée" est allée se promener
A son retour une plâtrée énorme de trompettes de morts. Elle est juste..."phénoménale".

ATTENTION QUE, si j'ai bien compris, en France, il serait interdit de se balader avec un OPINEL en poche depuis peu. 🤔

En fait depuis très longtemps il est interdit en France de se balader avec quelque chose de dangereux.
Il peut cependant avoir quelques assouplissement d'interprétation suivant le lieu et le type de couteau.
Le cas ou tu as des chances de passer est en campagne dans la nature avec un petit couteau pliable qui ne peut pas se verrouiller.
Partout ailleurs ou avec autre chose, tu devras remettre ton couteau et avec une amende à la clé.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,252,838
Retour
Haut Bas