- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,335
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Non, que des chanterelles... Enfin, j'espère. 🤣😬
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous avez besoin je peux vous aider à les manger...😉🤣...va falloir une semaine pour tout préparer !
ben oui , des pâtes champignons crème 👍👍👍Si vous avez besoin je peux vous aider à les manger...😉🤣
Quelle étrange coïncidence mon deuxième prénom est "plus tard"...🤔🤣...on congèle une bonne partie pour plus tard
Oui, surtout à Naples et à Rome, le feu vert signifie "ralentissez et soyez prudents" parce que le feu jaune signifie "traversez à toute vitesse" et le feu rouge signifie "traversez si vous le pouvez"...🤣Il y a des places , si tu n'es pas du coin , soit tu vas à pied , soit en taxis . Il vaut mieux ne pas Conduire toi même 😜
Dans la foret d'argonne il y en a pas mal, trompete de la mort bollet c'est commun.Excellente idée Artur 👍
Vers chez moi, les ceps et bolets doivent avoir trop de succès, je n'en trouve pratiquement pas.
Il y a quelques années, j'ai ramassé un panier de trompettes de la mort, des coprins chevelus (j'évite les coprins noir d'encre)
mais aussi des morilles blanches et communes.
Il y a quelques années, je trouve un champignon énorme en forme de corail sur une vieille souche : un énorme clavaire crépue de 2,5kg
C'était en forêt de mélanges de conifères et de pins. Le terrain est couvert de sable à lapins.
Peu de personnes du coin n'ont l'air de s'y intéresser pourtant aucun risque de le confondre
On en trouve dans la forêt de Fontainebleau et ses alentours.