Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vérifier régulièrement l'état de sa voiture dont la batterie fait partie est la moindre des choses pour la maintenir en état de fonctionner de mon point de vue. A moins que ta voiture est un accessoire finalement peu utile dont tu peux te passer facilement ?je suis zen 😎
Vérifier régulièrement l'état de sa voiture dont la batterie fait partie est la moindre des choses pour la maintenir en état de fonctionner de mon point de vue. A moins que ta voiture est un accessoire finalement peu utile dont tu peux te passer facilement ?
Mais vous avez réveillé ma curiosité je vais regarder ou elle se situe et contrôler l'état et si ils ont négligé son entretien, ce sera allô je suis pas content
Nos batteries sont sans entretien, mais on peut contrôler sa tension et si on constate une tension sous les 12,5V rien n'interdit de donner un coup de recharge.Mais vous avez réveillé ma curiosité je vais regarder ou elle se situe et contrôler l'état et si ils ont négligé son entretien