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Changeons nous les idées !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yoyo59
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Bonjour,

Aucune des 3
 
Et un carré en moins :

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Je suis toujours le jeu, mais je suis à court de réponses depuis quelques parties ^^
 
une Ford ?
Non ce n'est pas une Ford (je pensais à un Bronco)

J'ai pensé aussi à un capot arrière de CG 1200S , mais non ça ne colle pas tout à fait ..

Donc , je n'ai pas de proposition , mais j'essaye de faire avancer le Schmilblick 8)
 
Bien vu Thierry !

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Oui c'est une 1981
 
Je peux ajouter ...... :grin:


Elle est le fruit de la recherche d'un groupe d'ingénieurs de l'usine de Mladá Boleslav, ville située à 50 kilomètres de Prague en Bohème, et siège fondateur du constructeur.

Produite à près de 200 exemplaires entre 1975 et 1980 en remplacement de la 120 S de 120CV, la voiture dérive directement du coupé 110 R 1.1L de 1970 (coupé dont les deux premiers exemplaires sont offerts à Leonid Brejnev en personne), Škoda s'inspirant des déclinaisons routières sportives dévoilées en 1974 de ce dernier -180 RS (1.8L et 154 ch) et 200 RS (2L et 163 ch pour 210 km/h)-, après les premiers succès de la marque au début des années 1970 sur 110 Rallye puis 120 S; afin de satisfaire aux exigences de la FIA la 4 cylindrée de la RS est portée à 1.3L, pour une puissance de 140CV à 8 500 tr/min et une vitesse maximale de 220 km/h. Le poids de la voiture est de 720 kg, et la transmission avec boîte à 4 rapports arrière et un moteur en porte-à-faux.

Sa succession, immédiate, est assurée jusqu'en 1988 par la Skoda 130 LR de 129CV, homologuée FIA en janvier 1985 et elle-même dérivée de la 130 L.

La 130 RS se sera maintenue dans divers rallyes européens de 1975 (homologuée le 1er mai) à 1984.

En 1981 elle investit même les courses européennes de Touring avec brio, sa petite cylindrée l'emportant sur la puissance des BMW 635 CSi officielles, grâce à plusieurs doublés victorieux dans sa catégorie de classe (Div.1) et à sa régularité. Ce succès est le seul en sports mécaniques internationalement acquis par une marque de l'ex-Europe de l'Est (ici en ETCC).

:grin:
 
On enlève un carré !


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Oui, nous y sommes :-D
 

:pardon:....c'est l'époque....avec le Carème.......!
 
Et une nouvelle photo :


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J'ai jamais vu ces jantes et le passage de roue est bizarre encore une voiture exotique que l'on ne croise pas tout les matins....8)
 
Mon intuition me dirait BMW mais je n’en suis franchement pas certain.
 
Non, ce n'est pas une BMW, et Dédé ce n'est pas une marque si exotique :-D
 
Et voilà un carré en moins !

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