- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition
je crois que ce sont les pare-brise en securit qui éclataient et non les feuilletés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a quelquechose qui me choque dans ce choc...!
Il me semble que vous confondez un peu ce qui régule la température, vitesse des ventilateurs......... je ne suis jamais envahi par la buée en tenant compte de ces explications.
Exellent !...Pie..xel exelle....mais comme cette année j'ai décidé de moins polluer par mes fumeux HS, je file en mon refugePixel;[B à dit:......[/B]Pie...xel.....
...
Y'a des voitures qui détectent et enlèvent la buée automatiquement ou quoi? 😱
Lors de la révision des 15000km mon concessionnaire m'a proposer de désinfecter le système de climatisation ...
J'ai accepté à mon grand regret ==> Lorsque j'ai repris ma Prius elle puait carrément le désinfectant du "métro" ou quelque chose d'approchant.
C'est fou ce que cette voiture peut être bruyante !Par temps très humide je mets en route le désembuage du pare brise par la touche prévue à cet effet et ça déclenche une soufflerie de tous les diables qui pour être ultra efficace n'en est pas moins très déplaisante voire malsaine.
Je n'ai pas trouvé comment désembuer "tranquillement"
Je n'ai pas trouvé comment désembuer "tranquillement"
De mémoire : appuyer sur la touche désembuage au volant. Cela active la fonction "clim auto", d'où la soufflerie de tous les diables.
Ensuite, appuyer sur le bouton "Climate" à coté de la petite télé pleine de traces de doigts. Y'a plus qu'à choisir la vitesse du ventilateur.
Mais bon... C'est des souvenirs qui remontent à l'hiver dernier.