Chris rebel 78
Participant hyperactif
- Inscrit
- 31 Juil. 2011
- Score de réaction
- 1,647
- Véhicule
- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
Il s'appelait margot, etait grand et fort, noir et large.
C'était le dernier cheval de la ferme et je rèvais de le monter, mais j'étais tout petit, moi, et craintif; doux rève!
Un beau jour, le charetier me pris dans ses grosses mains et me posa délicatement sur le gentil Margot;
Le frayeur me prit, j'étais si petit, et je crois bien que c'est la dernière fois de ma vie que je mouillais ma culotte.
J'en ai redemandé après, mais cette première fois fut mouillée!
J'étais vraiment si petit.
C'est je crois l'un de mes premiers souvenirs, avec celui ou je me suis précipité dans la cuisine de mes grands parents, effrayé parce qu'un monsieur en noir voulait me donner des bonbons empoisonnant.
Le pauvre homme était tout déçu de m'avoir effayé à ce point.
Souvenirs, souvenirs, ou êtes vous !
C'était le dernier cheval de la ferme et je rèvais de le monter, mais j'étais tout petit, moi, et craintif; doux rève!
Un beau jour, le charetier me pris dans ses grosses mains et me posa délicatement sur le gentil Margot;
Le frayeur me prit, j'étais si petit, et je crois bien que c'est la dernière fois de ma vie que je mouillais ma culotte.
J'en ai redemandé après, mais cette première fois fut mouillée!
J'étais vraiment si petit.
C'est je crois l'un de mes premiers souvenirs, avec celui ou je me suis précipité dans la cuisine de mes grands parents, effrayé parce qu'un monsieur en noir voulait me donner des bonbons empoisonnant.
Le pauvre homme était tout déçu de m'avoir effayé à ce point.
Souvenirs, souvenirs, ou êtes vous !