- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 16,689
- Score de réaction
- 8,839
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Comme le Cantal sans le fromage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas non plus faire n'importe quoi.
J'ai souvent vu (et sorti d'un mauvais pas) des "parisiens" qui montaient en station avec deux roues arrières équipées et des pneus été à l'avant ... sur une traction bien entendu.
Mais dès que la route devenait enneigée soit ils perdaient l'avant, soit ils patinaient indéfiniment.
Désolé pour l'appellation de "parisien" mais c'est comme cela que l'on surnomme les touristes qui roulent sur du "noir" avec des chaînes .....
Il vaudrait sans doute mieux
les vendre que de les voir se fendiller dans le garage......?
Tous est dit j'ai horreur de glisser sous la pluie ou neige donc pour moi c'est CrossClimate pour la sécurité.Bah si forcément.
Sinon les TOYO, bon bah sous la pluie, ça glisse pas mal quand même...
Tous est dit j'ai horreur de glisser sous la pluie ou neige donc pour moi c'est CrossClimate pour la sécurité.
J'ai un doute, qui appelle une question:
J'ai des Crossclimate à l'avant et des Bridgestone Turanza à l'arrière sur ma P3...
Solution 1: j'achète des Crossclimate pour l'arrière aussi mais je vais me retrouver avec des Turanza quasi neufs dont je ne saurais que faire (c'est la concession qui les a montés avant de me livrer la voiture)
Solution 2: je mets les Crossclimate à l'arrière et je met des vrais pneus hivers à l'avant. Mais, là, je me retrouve avec une paire de pneus à stocker.
Sachant que la P3 vas monter régulièrement dans les Pyrénées cet hivers... Suis perdu, là... Que faire?