Cigognes 2012 Demandez l'programme !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Samedi 19 mai



* 09h00 Accueil des participants sur le parking de "la maison du fromage" à Gunsbach

* 10h00 et 10h45 Visite de la fromagerie en deux groupes (paf : 6,00 euros / adulte - 4,50 euros / 6 à 16 ans)

* 11h30 Fin de l'accueil

* 11h40 Parcours libre vers les hauteurs de la vallée de Munster

* 12h20 Repas de midi dans une ferme-auberge à proximité (paf : 25,00 euros / adulte - 7,50 euros / jusque 12 ans)

* Apres le repas, quartier libre

* 16h00 Départ vers Riquewihr

* A Riquewihr, nous stationnerons sur un parking privatisé et nous nous retrouverons dans un restaurant typique pour le repas du soir (réservé aux membres actifs) Si vous voulez savoir comment devenir membre actif, c'est .




Dimanche 20 mai

* 10h00 Départ du mémorial de Sigolsheim pour un parcours "promenade"

* 12h00 Repas de midi (paf : 35,00 / adulte - 12,50 euros / jusque 12 ans)

* Dans l'après-midi : fin du rassemblement officiel

Les road books sont en cours de rédaction.
 
Dernière modification par un modérateur:
Magnifique coin que je connais bien :jap: !

En plus, on est au coeur de la bonne bouffe alsacienne : Munster, lard paysan, confitures, patisseries, bioethanol E45, pour ne prendre que quelques exemples...il y a alentour de fantastiques adresses qui permettront à beaucoup de se ramener un repas entier en souvenir ! :cool:
 
Voui Voui très pon choix, le menschter Tal, je pourrais possiblement même être de la partie.
 
Munster...

Valentine me demande si elle peut espérer avoir du Munster au lait de chèvre ?:grin:

Bien amicalement,
L.E.
 
La visite de La Maison du Fromage le dira.

Les organisateurs connaîssent déjà la réponse...
 
Parcours et/ou concours conso

* 11h40 Parcours libre vers les hauteurs de la vallée de Munster

11h40 le samedi : s'agit-il d'un parcours libre pour TOUS, ou la possibilité reste offerte d'opter pour le concours de consommation ?

Si concours conso possible, comment le classement se fera t-il, sachant que les choses ont bien changé depuis le début de ce type de manifestation :-?

- certains roulent au SP95 exclusivement
- d'autres avec un mélange - RebelMix'
- d'autres encore sont plus riches en batteries, etc.

A très vite 8)
Laurent E.
 
Dernière édition:
- certains roulent au SP95 exclusivement
- d'autres avec un mélange - RebelMix'
- d'autres encore sont plus riches en batteries, etc.

Vous notez les consommations des différentes énergies en précisant l'unité et l'énergie. :-D

En attendant de trouver la méthode de classement miracle pour déterminer un classement général. 8) :jap:
 
Vendredi soir

Y a t-il un petit repas pirate de mise en bouche prévu le vendredi soir, comme ce fut le cas lors de précédents rassemblements ? Si oui, j'y participerais volontiers, s'il est ouvert aux non-membres. :cool:
 
Modification du programme

Attention, le programme est légèrement modifié.

Le dimanche matin le départ se fera à 10H00 au mémorial de Sigolsheim et pas à Riquewihr comme indiqué précédemment.

Les personnes qui logent à Riquewihr devront donc partir un peu plus tôt pour rejoindre ce point à temps.
La distance entre Riquewihr et le mémorial se couvre en 15 minutes.

Ceux qui ne dorment pas à Riquewirh ne doivent pas rejoindre le parking de Riquewihr mais doivent se rendre directement au mémorial.
 
annulation

Bonjour,
je serais absent au rassemblement de samedi,pour cause accident matériel avec la prius;je viens de téléphoner a Isabelle.
Merci et bon rassemblement
 
@priusad

heureusement que ce n'était que de la tôle - mais dommage quand-même.
 
réponse

@priusad

heureusement que ce n'était que de la tôle - mais dommage quand-même.
Merci,on ne se connait pas mais j'aurai bien aimé profiter de ce rassemblement pour justement bien se rencontrer.
Pour compenser,je serais présent le 13 juin en champagne!
A+
 
Salut Danièle et André,

Désolé, car c'était une bonne occasion de se revoir :-?

Une autre fois...:grin:
vous,Dany et Alex mes amis je sais que je peux compter sur vous pour votre soutien et votre amitié.
A la place nous irons en champagne.
Sachez que nous pensons à vous et passez un bon rassemblement en compagnie de vos amis,je présume d'ailleurs que vous êtes déjà en route.
Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,721
Retour
Haut Bas