- Inscrit
- 5 Juin 2009
- messages
- 2,162
- Score de réaction
- 1,807
- Localisation
- Luxembourg
- Véhicule
- Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
B'jour,
Ce samedi, la plus grande concessionnaire Citroën du p'tit pays organisait une expo d'anciennes (vrais?) Citroën. On y est allés, et l'expo était très bien, dans une ambiance relax et familiale.
Il y avait aussi possibilité d'essayer des véhicules, et on a profité pour faire un tour avec la C-Zéro.
Quoi dire? C'est pas mal du tout, le véhicule est suffisamment vive pour même s'aventurer sur autoroute (pour des brefs trajets), et tout fonctionne correctement, MAIS! Le prix est de plus de 34 000 EUR, l'État contribue à cela avec 3 000 EUR - et ce que PSA/Mitsubishi offre est en réalité quelque chôse qui resemble plus de tout à une smart 4 portes, avec une finition basique, un niveau d'équipement spartane (par exemple pas de régulateur de vitesse, même en option).
L'essayer était intéressant, mais à ce prix-là, seuls des fanatiques (riches de surcrôit) achètent.
Cordialement,
Krouebi
Ce samedi, la plus grande concessionnaire Citroën du p'tit pays organisait une expo d'anciennes (vrais?) Citroën. On y est allés, et l'expo était très bien, dans une ambiance relax et familiale.
Il y avait aussi possibilité d'essayer des véhicules, et on a profité pour faire un tour avec la C-Zéro.
Quoi dire? C'est pas mal du tout, le véhicule est suffisamment vive pour même s'aventurer sur autoroute (pour des brefs trajets), et tout fonctionne correctement, MAIS! Le prix est de plus de 34 000 EUR, l'État contribue à cela avec 3 000 EUR - et ce que PSA/Mitsubishi offre est en réalité quelque chôse qui resemble plus de tout à une smart 4 portes, avec une finition basique, un niveau d'équipement spartane (par exemple pas de régulateur de vitesse, même en option).
L'essayer était intéressant, mais à ce prix-là, seuls des fanatiques (riches de surcrôit) achètent.
Cordialement,
Krouebi
Dernière modification par un modérateur: