Club Prius Toyota France à Rouen le 5 juillet

ecolo-hybride

Participant actif
Inscrit
18 Mars 2007
messages
120
Score de réaction
8
Localisation
Yvelines
Véhicule
YARIS HYBRID + RAV4 HYBRID
Nous nous sommes inscrit auprès de TOYOTA FRANCE pour le rassemblement qu'ils organisent le 5 juillet 2008 à ROUEN avec le thème 'Journée à l'ARMADA de Rouen'

Je n'ai rien lu sur notre forum à ce sujet ?

Alors je commence ....
 
Idem,en pré-inscription (ç'est pas fait encore...), et ç'est le club prius de Toyota qui organise cela
 
Coïncidence...

Nous serons à Rouen le 5 juillet pour l'Armada ... mais ... en bus... :sourire: avec le CE de mon entreprise !!! Chic, nous croiserons des priussiens !!! :bye:
 
Evénement très tentant !8)

Un détail : que signifie : "je reconnais être sur liste d'attente" dans le formulaire d'inscription --> faut-il répondre Oui ou Non ?:eek:
 
Attention, selon les informations reçues de nos lecteurs (nous avons demandé directement à Toyota France, mais comme d'habitude nous n'avons pas reçu de réponse), cette journée est gratuite pour un participant alors qu'un accompagnant devra payer € 40,00. Cette information n'est pas inscrite clairement sur la page qui présente l'organisation sur le site de ce club.
 
j'ai bien vu la possibilité d'inscription sur leur site mais je n'ai rien fait car je n'ai vu aucune mention d'un prix. Ca me semblait bizarre que ce soit gratuit. Qu'appellent t ils un "participant", un propriétaire de Prius ?
 
J'ai répondu à ta question concernant la gratuité dans le message précédent à 09h43.
 
Pour être participant il faut être membre du club Prius de Toyota France et pour cela posséder une Prius.
 
L'Armada de Rouen" avec le cub prius TOYOTA

Le club prius de TOYOTA France nous a confirmé notre participation à l'évènement "la Grande Armada de Rouen" du 5 juillet.

Ils doivent nous contacter prochainement afin de nous donner toutes les modalités pratiques de cette journée.

A suivre
 
Dernière modification par un modérateur:
J'essaye de m'inscrire depuis le vendredi 23 mai, mais dès ce jour, il n'y avait plus le lien pour l'isncription : déjà full ? :eek:
 
Nous y allons par un autre biais mais nous avions remarqué également la disparition du lien pour l'inscription sur le site du club Prius de Toyota... :jap:
 
Hello,

J'ai reçu également ma confirmation, en attente d'un coup de fil

On se verra la-bas,donc ,pour une fois,sur un bateau:grin:

J'espère que croco n'a pas eu le temps de s'inscrire....pour le concours conso:-D:-D
 
j'y serai également si confirmation téléphonique.

Cela fait la deuxième fois que je suis tiré au sort, 8)8)
vu que j'ai déjà participé aux journées oxygène.

Super
 
Participation à la journée ARMADA

Nous avons eu le coup de fil de confirmation de notre participation au rassemblement du club prius de TOYOTA France pour la journée ARMADA de ROUEN.
Reste quelques détails à régler ...

Au plaisir de croiser des membres du Prius Touring Club, lors de cette manifestation :coucou:

Bonne journée
 
Au fait, d'après le site du club Toyota, le départ aura lieu près de Giverny.

Je signale que Giverny est juste à côté du parcours de réference Ile de France du Prius Touring Club ! :cool:

Ceux qui souhaitent dégourdir les roues de leur Prius avant le rendez-vous et s'échauffer pour l'éco-rallye du club Toyota pourront le faire à la fraîche comme un footing du petit matin ! :yeah::super:

Je compte bien évidemment sur les membres du Prius Touring Club pour porter haute la flamme de notre club lors de cet éco-rallye ! :wink:
 
Voila,ç'est fini,mais alors qu'elle belle journée,et un organisation sans faille,bravo
Le matin,un peu sous l'eau ,nous avons effectués le parcours conso,sur à peu près 90km, heu croco n'était pas la,mais pas de "bol", il y avait palm35,et bing, the winner is: Palm avec 3.5l, le maxi étant 4.6l (heu moi,4l)
Après midi,belle ballade ,après le repas,vers les superbes bateux,et en centre ville,voir ces quelques photos:
Heu,Bibougt, ç'est quoi cette fumée sur le bateau Belge:grin:?


16487082035ea4d.jpg


16487082037da60.jpg

16487082038bcef.jpg

1648708245a9ab2.jpg

1648708245bcb5e.jpg
 
ecolo-hybride, étais tu présent ?
On t'a cherché avec Panda94...
On a aussi cherché Lazare, en faisant des appels, mais en fait il n'était pas inscrit....
 
Présence a la journée ARMADA

ecolo-hybride, étais tu présent ?
On t'a cherché avec Panda94...

Bonsoir PALM35 et PANDA94,

OUI, nous étions présents à cette excellente journée ARMADA.
Participant à une journée organisée par un autre club, nous n'avons pas cherché à propecter les membres du Prius Touring Club durant cette journée car, en plus, mon post #14 de ce fil était resté "post mort". En tout état de cause, nous n'avons pas remarqué que l'on nous cherchait.

A ma grande surprise, nous sommes arrivés troisième à l'éco-conduite en effectuant exactement les 92kms du roadbook et 3,8l/100 de moyenne pour les parcourir. C'était la première fois que je me frottais à ce genre d'épreuve et je suis rassuré sur les qualités de ma voiture, mais avec une marge d'amélioration, n'est ce pas ?

A vous deux et à tous les autres, on vous dit " A la prochaine", en s'y prenant peut-être, euh! surement différemment, pour se rencontrer et échanger dans une manifestation "Prius" organisée par un autre club.

Les "Ecolo-hybride" du Prius Touring Club.
 
enquète

je crois avoir identifié ecolo-hybride,
n'aurait il pas conduit une espace GPL auparavant
c'est mon cas également
si c'est vrai il était écolo avant d'être hybride
 
n'aurait il pas conduit une espace GPL auparavant
si c'est vrai il était écolo avant d'être hybride

Mouais, j'ai aussi conduit un véhicule équipé gaz avant et je ne crois pas avoir été considéré comme écolo avant : il consommait 16L/100
 
Nous avons passé la journée de samedi à Rouen pour l'Armada et nous avons eu "la chance" de rencontrer Panda94, Pandi, Palm35 et M et Me Lucas à leur sortie de déjeuner sur le "J.R. Tolkien"... Nous avons ensuite partagé leur croisière sur le "Paris" et passé un très agréable moment ! :yeah:
Pour voir tous les bateaux présents à Rouen, un lien : www.armada.org.
 
perspicace ATLAS

je crois avoir identifié ecolo-hybride,

Bonsoir ATLAS,

Ravi de vous avoir rencontrés. Effectivement mes véhicules, transformés au GPL, me donnaient 'meilleure conscience' que de les faire laisser fonctionner à l'essence, même si c'est vrai, elles consommaient 25% de carburant supplémentaire (mais, mes kits étaient à injection gazeuse qui permettait, à mon avis, une consommation/pollution acceptable et un excellent fonctionnement).

Maintenant, je vois l'atlas d'une autre manière :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,528
Retour
Haut Bas