jeanyves84
Participant actif
Moi, pareil ... avec moins de Km que toi, mais quand même, ils auraient pu faire un petit effort pour la 2ème personne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais préféré 700 Prius ?
Ce dont je suis sûr, c'est que ne peuvent aller à ce meeting de Mulhouse que les gens dans un rayon de quelques centaines de km.
Et bien, oui j'y vais !....Pour les conducteurs de Prius loin de Mulhouse cela fait un grand voyage. Non. Y vas-tu ?....
.../...
Ce dont je suis sûr, c'est que ne peuvent aller à ce meeting de Mulhouse que les gens dans un rayon de quelques centaines de km.
Ouiais,... pour défendre certaines causes,
Il y a de bonnes raisons d'y participer, mais personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans ce système.Ageasson à dit:.. si l'on veut savoir ce qu'ils mijottent, faire connaissance, montrer que l'on existe et mettre un grain de sel si bon semble, dans ce cas........
C'est mesquin.
J'ai d'ailleurs reçu hier un appel téléphonique du Club Toyota hier.
Palm35 est-il le seul à avoir reçu cet appel?
Le club sera donc présent à hauteur de 10% des participants.
A-t-il 10% des conducteurs de Prius ?
A ma connaissance, le club n'a pas vocation à "avoir" quoi que ce soit comme emprise sur ses membres
Pour ma part, il me semble que tous les points de vue exprimés ici sont parfaitement louables.