Club Toyota France Prius à Mulhouse 26 janvier

Participants à la rencontre du club prius à mulhouse le 26/01/2008

• Total des votants
    24
  • Sondage fermé .

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,303
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Inscriptions

Bon,bah voila,ç'est fait,on est inscrit aussi, reste à trouver un hotel sympa dans le secteur,de mémoire,ils se situent tous sur l'ile Napoléon
Qui couche sur place?

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
nous, mais nous irons sans doute en chambre d'hôtes et donc sans doute quelques km plus loin et aussi quelques jours de plus

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
Score de réaction
6,777
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
l'emploi du temps est bouclé, on s'est inscrit.
Moi et vivi seront de la fête 8)

j'ai également indiqué que l'on était membre du prius touring club.

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
202
Véhicule
...
Toyota joue petit bras. Il n'y a que le conducteur qui est invité, les accompagnants doivent payer 40 €

1.500 km en hiver + hotel + restaurant + participation = Bof

jeanyves84

Participant actif
Inscrit
8 Nov. 2007
Score de réaction
9
Véhicule
Prius 3
Moi, pareil ... avec moins de Km que toi, mais quand même, ils auraient pu faire un petit effort pour la 2ème personne !

nikkor

Participant hyperactif
Inscrit
4 Oct. 2007
Score de réaction
682
Véhicule
Prius II Linea Sol Pack 2006 Gris clair
J'irai bien à Mulhouse. Mais...

... je suis d'accord avec Geo et d'autres.
Toyota joue petit bras avec uniquement 70 voitures. Ce n'est pas beaucoup comparé au nombre de Prius en France, alors je suis certain que la meeting sera complet très vite. Bravo à Toyota pour l'idée et le lieu historique évidemment, mais pourquoi ne pas avoir attendu, pour l'organiser, quelques mois, car c'est tout de même pas la meilleur saison pour faire du tourisme dans le Nord Est de la France. Il faudra que Toyota renouvelle cela en été avec le plus grand nombre de Prius possible. Peut être dans un lieux plus centrale et aussi attractif.
Néanmoins je suis encore dans l'incertitude car cela me tente bien de visiter ce magnifique musée et rencontrer d'autres utilisateurs de la Prius et les quelques membres su club qui y seront. Il reste, je le sais, peu de temps pour réfléchir.

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Oui mais le 26 janvier c'est en fait la date qui marquera le lancement officiel du Club. Donc on peut comprendre que Toyota ne pouvait attendre juin !
Et 70 Prius, c'est pour symboliser les 70 ans de Toyota.
Tu aurais préféré 700 Prius ?

D'ailleurs, parmi les 70 Prius présentes, j'aimerai bien connaitre la proportion de membres du Prius Touring Club.

nikkor

Participant hyperactif
Inscrit
4 Oct. 2007
Score de réaction
682
Véhicule
Prius II Linea Sol Pack 2006 Gris clair
Cool Mr Palm35

Très bien, le 26 janvier a été choisi pour lancer le Club Prius Toyota. C'est une chose. Il aurait aussi pu être lancer en juin ce Club.
Pourquoi ne pas avoir fait plusieurs points de rencontre moins éloignés dans toute la France le 26 janvier pour marquer le coup ?
Je dis que c'est simplement dommage d'organiser une si beau meeting à cette période de l'année. Bien sûr que c'est bien pour ceux qui ne sont pas loin. Mais qui a envie de traverser la France fin janvier pour se retrouver dans les frimas de l'Est de la France au risque même d'être bloquer par des conditions climatiques particulières. Pour les conducteurs de Prius loin de Mulhouse cela fait un grand voyage. Non. Y vas-tu ?
Quant à la symbolique 70 ans et 70 voitures. C'est limitatif et la Prius a 10 ans. Non.
Il y aurait peut être eu plus de membre du Prius Touring Club si cela se passait au printemps par exemple d'autant que beaucoup de gens bougent aussi durant les fêtes et n'ont pas le loisir (ou les moyens) de faire plus de 1000 km quelques semaines après.
700 Prius lors d'un meeting, c'est possible. Toyota le fera bien.

Ce dont je suis sûr, c'est que ne peuvent aller à ce meeting de Mulhouse que les gens dans un rayon de quelques centaines de km.

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,303
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Ce dont je suis sûr, c'est que ne peuvent aller à ce meeting de Mulhouse que les gens dans un rayon de quelques centaines de km.

Ou ceux qui ont envie de représenter notre club,n'est ce pas Biboutg:-D

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
752
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
....Pour les conducteurs de Prius loin de Mulhouse cela fait un grand voyage. Non. Y vas-tu ?....
.../...
Et bien, oui j'y vais !
Et pourtant Rennes, ce n'est pas la porte à coté. Mais je me suis organisé pour, même si cela fera un long voyage.
J'ai d'ailleurs reçu hier un appel téléphonique du Club Toyota hier.
Je pense que la présence de membres du Prius Touring Club est importante, et en tant que futur nouveau membre du CA cela fait un peu partie de nos 'attributions', non.
La distance peut être un problème, mais c'est comme les actions où l'on s'engage, (Rallye de Monte-Carlo, Phébus....) il faut donner de soi-même pour défendre certaines causes, nous faire connaitre, et aussi savoir se faire plaisir et faire des rencontres enrichissantes et sympatiques.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,315
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:ouioui:.....:youpi:.....:bravo:.....!!!! :bye:

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
202
Véhicule
...
... pour défendre certaines causes,
Ouiais,
je ne me pose pas trop de question (au singulier, c'est dire !) pour un rassemblement du Prius Touring Club,
mais participer au budget publicitaire de Toy, ça m'embête.

Il faut reconnaitre qu'ils sont très bons, en limitant le nombre de participants ils incitent les gens à se précipiter pour faire partie des heureux élus.
C'est un drôle d'esprit de Club, ça.
En plus pour une réunion de lancement !

Décidément, je suis allergique à ces méthodes de marketing.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,315
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:ouioui: Hum...ben oui, je suis un peu de ton avis....mais.....
:eek:si l'on veut savoir ce qu'ils mijottent, faire connaissance, montrer
que l'on existe et mettre un grain de sel si bon semble, dans ce cas........

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
Score de réaction
202
Véhicule
...
Ageasson à dit:
.. si l'on veut savoir ce qu'ils mijottent, faire connaissance, montrer que l'on existe et mettre un grain de sel si bon semble, dans ce cas........
Il y a de bonnes raisons d'y participer, mais personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans ce système.
Honnêtement, j'avais envie d'y aller, mais :
1- Le nombre de places est limité, c'est un peu décevant, mais compréhensible en fonction de contraintes locales.
Sauf, quand on dit que c'est pour lancer le Club Prius Toyota.
Serait-ce un club dont le nombre de membres est limité ?
2- Seul le conducteur (conductrice) est invité (e), il faut verser 40 euros par accompagnant.
C'est mesquin.
C'est la goutte d'eau en trop.

Ca me donne l'occasion de (re)dire combien je suis admiratif pour les organisations des différents rassemblements du Prius Touring Club.
Pas de limitations des participants, des tarifs nettement plus abordables.
Pourtant les moyens ne sont pas les mêmes.

Prius26

Participant hyperactif
Inscrit
8 Fév. 2007
Score de réaction
40
Véhicule
Prius 2
Le club sera donc présent à hauteur de 10% des participants.
A-t-il 10% des conducteurs de Prius ?

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,315
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
C'est mesquin.

:cheveux: Oui, certainement, ce qui prouve que, quand une manif est organisée par certains commerciaux, ils perdent la notion de certaines autres valeurs, tout occupés qu'ils sont de respecter les ratios de rentabilité immédiate ! Celà me laisse songeur sur leur attitude instinctive à considérer un peu les clients comme un troupeau sans cervelle !
Ce "rassemblement" montre toute le différence qu'il y a entre une réunion que je qualifierai de Familiale, et un rassemblement à but commercial de conducteurs à......fidéliser ?????
Les conditions sont discutables, mais le nombre de participants semble
donner raison aux organisateurs.........

Macyan

Trésorière
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Mars 2006
Score de réaction
735
Véhicule
Prius 4
Personnellement, je ne trouve pas anormal qu'ils veuillent limiter le nombre de participants. S'ils veulent faire quelque chose de qualité ...

Par contre, c'est un peu petit de faire payer l'accompagnant

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 280,996,729
Haut Bas